Habitués woodyvill Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour à tousje me cherche ici des nouveaux voisins. Je vais rester à Cote des neiges pour juillet et aout.Comme je ne connais pas trop le coin, je me disais qu'un petit post pourrait être sympa.Qui habite ce quartier? Quels sont les endroits à ne pas manquer?Puis je risque d'y chercher un bail pour septembre, car je pense étudier à l'udm de soir.alors avez-vous plein d'infos?On se rencontrera entre voisins? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 23 avril 2007 Habitués Posté(e) 23 avril 2007 Allo je fais remonter ce sujet, car je risque y venir pour 2 semaines en Juillet en vacances avec ma copine. Comment est le quartier ? Sympa ? Je crois que Marionette1979 y habite avec ses collocs non ? Citer
Invité Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Oui c'est un chouette quartier La coloc se sépare après un an de vie commune pour prendre son indépendance mais on reste quand même tous dans le quartier tellement on aime ca ici (et ca permet de rester proches en plus de ca ) Citer
Habitués Kiki Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 D'après ce que j'ai vu sur ton blog, ma location sera tout à côté de ton appart, ptete aura-t-on l'occasion de se croiser (Il faut aller à Montréal pour rencontrer des personnes de sa région ) Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 D'après ce que j'ai vu sur ton blog, ma location sera tout à côté de ton appart, ptete aura-t-on l'occasion de se croiser (Il faut aller à Montréal pour rencontrer des personnes de sa région )Marrant Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2007 marion tu restes pres de quel métro?c'est pas trop long d'aller au centre-ville?les transports me font un peu peur, j'ai envie de prendre des cours du soir à l'udm donc logiquement proche ca sera cool pour le soirmais en meme temps le boulot au centre-ville ca me fait peur le temps que ca risque de prendre... je sais pas... Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 marion tu restes pres de quel métro?c'est pas trop long d'aller au centre-ville?les transports me font un peu peur, j'ai envie de prendre des cours du soir à l'udm donc logiquement proche ca sera cool pour le soirmais en meme temps le boulot au centre-ville ca me fait peur le temps que ca risque de prendre... je sais pas...Moi je suis pour le moment au Mo Côte Sainte Catherine (ou Snowdon, la distance est quasi la même) ca prend 15 mn de métro pour être dans le centre de Montréal En juillet j'emménage proche du Mo Côte-des-Neiges mais sur Côte-des-Neiges, pas besoin de prendre le Mo pour aller en ville, tu as le bus 165 qui roule de jour comme de nuit pour t'amener au Mo Guy-Concordia, soit en plein centre, en 10 mn c'est top Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2007 finalement ca a l'air bien niveau transportsbref si vous voyez un truc à moins de 500$surtout pensez à Woody / Delphine! Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 finalement ca a l'air bien niveau transportsbref si vous voyez un truc à moins de 500$surtout pensez à Woody / Delphine!Des 2 1/2 a - de $500 ca doit se trouver ... Citer
Habitués Tina Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Posté(e) 24 avril 2007 finalement ca a l'air bien niveau transportsbref si vous voyez un truc à moins de 500$surtout pensez à Woody / Delphine!Des 2 1/2 a - de $500 ca doit se trouver ...Heu oui le 2 1/2 au sous sol de notre duplex c 500 $ tt inclus... mais c demi sous sol...sinon pour un 3 1/2 en etage il faut deja compter 600 $ minimum Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2007 600$ tout inclus je vais y réfléchirca sera peut-être possiblemais 500$ ca serait beaucoup mieux Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Heu oui le 2 1/2 au sous sol de notre duplex c 500 $ tt inclus... mais c demi sous sol...sinon pour un 3 1/2 en etage il faut deja compter 600 $ minimumca fait quand meme cher pour ce que c'est ... je pense que nos proprios se gavent pas mal sur cet appart la Citer
Messages recommandés