Habitués Natasha Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2007 Moi et mes trois enfants je cherche un lift de saint-hyacinthe vert masson qui est a gatineau vert otawa mais bon je sais ces rare car on est 4 en tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2007 (modifié) du nouveau:je propose 1 à 3 places dans une voiture de location donc en très bon état, sécuritaire et confortable MONTREAL / NEW YORK (central park) départ le MERCREDI 2 JANVIER fin de matinée (rv sur le Plateau ou un métro proche) retour (facultatif) le SAMEDI 5 JANVIER matin NON FUMEUR frais partagés (me contacter en MP) ps: pour ceux qui seraient interréssés mais qui n'ont pas d'hébergement à NY j'ai des adresses pour ma part j'ai choisi un hotel à 80$ une chambre double privée, partage salle de bain. à bientôt marie-lo Modifié 12 décembre 2007 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 22 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2007 petite reccap me concernant1 à 3 places MONTREAL/RIMOUSKI le 27 décembre fin de matinée1 à 3 places RIMOUSKI/GASPE le 28 décembre fin de matinéeretour GASPE/MONTREAL (direct) le 30 décembre matin1 à 3 places MONTREAL/NEW YORK le 2 janvier fin de matinéeretour NEW YORK/MONTREAL le 5 janvier fin de matinée1 à 3 places MONTREAL/LAC ST JEAN le 11 janvier fin de matinée retour LAC ST JEAN/MONTREAL le 14 janvier fin de matinée marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2007 1 à 3 places MONTREAL/RIMOUSKI via QUEBEC le 27 décembre fin de matinée1 à 3 places RIMOUSKI/GASPE le 28 décembre fin de matinéeretour GASPE/MONTREAL (direct) le 30 décembre matin1 à 3 places MONTREAL/NEW YORK le 2 janvier fin de matinéeretour NEW YORK/MONTREAL le 5 janvier fin de matinée1 à 3 places MONTREAL/LAC ST JEAN via QUEBEC le 11 janvier fin de matinée retour LAC ST JEAN/MONTREAL le 14 janvier fin de matinée marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 24 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2007 MONTREAL/RIMOUSKI = places pourvuesil reste toujours:1 à 3 places MONTREAL/NEW YORK le 2 janvier fin de matinéeretour NEW YORK/MONTREAL le 5 janvier fin de matinée1 à 3 places MONTREAL/LAC ST JEAN via QUEBEC le 11 janvier fin de matinée retour LAC ST JEAN/MONTREAL le 14 janvier fin de matinée marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 27 décembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2007 (modifié) 2 places MONTREAL/NEW YORK le 2 janvier fin de matinéeretour NEW YORK/MONTREAL le 5 janvier fin de matinée2 places MONTREAL/LAC ST JEAN via QUEBEC le 11 janvier fin de matinée retour LAC ST JEAN/MONTREAL le 14 janvier fin de matinée marie-lo Modifié 27 décembre 2007 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 1 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2008 RESTE 2 places MONTREAL/NEW YORKdépart le 3 janvier 11Hretour le 5 janvier 11H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2008 Je pars 4 jours à NEW YORKje vous raconterais...........déjà faut que je déneige la voiture si je veux partirmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 2 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2008 RESTE 2 places MONTREAL/NEW YORKdépart le 3 janvier 11Hretour le 5 janvier 11H trouvé personne..........pas grâve je vais en profiter pour arreter à PLATSBURG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2008 pour infos...je reviens de NYet vu les frais de gaz, de péage, de parking.............et bla bla bla...............le prix que je proposais..........j'étais loin du compte!!marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2008 J'explique:1 bon plein de gaz+ 4,60$ +1,30$ + 6$ de péage+40$ de parking----------------------------------= 125$ l'aller simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 J'explique:1 bon plein de gaz+ 4,60$ +1,30$ + 6$ de péage+40$ de parking----------------------------------= 125$ l'aller simple!Hey, cest trop couteux, un aller simple...donc faudrait budgetiser un tel projet à presque 1000 $, s'il faille bien enjoy à l,americaine... lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2008 Un aller/retour avec un seul plein, t'es certaine? Ca fait quand même un peu plus de 1500 kms A/R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2008 Un aller/retour avec un seul plein, t'es certaine? Ca fait quand même un peu plus de 1500 kms A/R.= 125$ l'aller simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2008 et surtout pensez aux péages..et oui les autoroutes et tunels à NY sont payants,les parking de la marque CENTRAL PARK sont tous à 40$/24Haille le portefeuille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2008 J'explique:1 bon plein de gaz+ 4,60$ +1,30$ + 6$ de péage+40$ de parking----------------------------------= 125$ l'aller simple!Hey, cest trop couteux, un aller simple...donc faudrait budgetiser un tel projet à presque 1000 $, s'il faille bien enjoy à l,americaine... lol....pour nous 2 JOURS/2 NUITS = 500$++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 5 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2008 Un aller/retour avec un seul plein, t'es certaine? Ca fait quand même un peu plus de 1500 kms A/R.= 125$ l'aller simple!'scuse, pas bien réveillé ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2008 allez une destination moins chère:le w.e prochain2 ou 3 places MONTREAL/LAC ST JEAN via QUEBEC le samedi 12 janvier fin de matinée retour LAC ST JEAN/MONTREAL le 14 janvier fin de matinée ps: j'ai loué un chalet, au programme soit chien de traineaux, soit skidoo.....et ballades autour du lacavis aux amateursmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2008 (modifié) flexibilité des dates 2 ou 3 places MONTREAL/LAC ST JEAN via QUEBEC le vendredi 11 janvier ou le samedi 12 janvier fin de matinée retour LAC ST JEAN/MONTREAL le 14 ou 15 janvier fin de matinée Modifié 5 janvier 2008 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés