Habitués fletch Posté(e) 16 avril 2007 Habitués Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour à tous,Petite question qui me turlupine,Je suis toujours en attente de nouvelles pour le csq.J'ai prévu de repartir à Montréal pour 3 semaines au mois de juillet, et je vais prendre le billet d'avion d'ici à la fin de ce mois.En admettant que je n'aie toujours pas de nouvelles de leurs part au moment ou je réserve le billet, est-ce que cela peut être utile d'envoyer une copie de la réservation au BIQ avec une petite lettre pour leur dire que je serais la-bas pendant 3 semaines, ou faut'il d'abord y aller et après leurs envoyer une lettre pour leurs dire que j'ai été présent au mois de juillet?Merci pour vos réponse. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 bah si tu veux tu peux toujours leur dire que tu y seras oui, si tu penses que tu peux avoir ainsi un point de plus Citer
Habitués fletch Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2007 Merci pour la réponse! j'y croiyait plus rire Je finissais par me dire que ma question était vraiment stupide! Bin, je sais en tout cas que le fait de faire des séjours rapporte des points...c'est pour cela que je me posais la question.Bah, dans l'ombre du doute, dès que j'ai le billet, je photocopie et j'envoie une petite lettre avec,...ca peut pas faire de mal au dossier de toute façon bah si tu veux tu peux toujours leur dire que tu y seras oui, si tu penses que tu peux avoir ainsi un point de plus Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Posté(e) 18 avril 2007 effectivement ca peut pas faire de mal je crois...disons que ta question est plutot "logique" haha Citer
Messages recommandés