Habitués saidrox Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2007 salut saidrox felecitation , pour l'acceptation et stp tu peux me dire la date de l'accusé de reception du dossier au CTD mississauga et quand ton dossier etait accapté et transféré au micc et a l'ambassade ?? mercii et felecitation une autre fois ... dossier recu 21 mars 12 avril il ont envoyier a MICC 16 avril recu de la lettre par la poste confirmant lenvoi du dossier a Rabat et MICC Citer
Habitués saidrox Posté(e) 19 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 avril 2007 salam leillita, mais bon desolé si t'as derangée , mais bon ya rien du mal en ça j'ai passé des années dans cette belle ville que j'aime bqqqqqqqqqq.merci bq pour les infos et bonne chance , mais t sais qu'on sera moi toi et le mari de roxane la meme journée a l'ambassade!!amicalement abdel[/quotecest du cas part cas ca veu pas dire que vous serez tous ensemble !mais voila ....on verra 1 étapes a la fois et sourtout met toi pas des idées à l'avance comme ca l'entrevue et tout moi le dossier ils vont recevoir cette semaine inchallah et toi la semaine prochaine inchallah et Lellita son mari est de l'ontario alor 1 étape de moin de nous alors informe toi bien avant de supposer .... Citer
Messages recommandés