Aller au contenu

Par Toutatis mes parents sont arrivés =

kremmig

Messages recommandés

• Habitués

Allo les artistes,

Je sais que tout le monde s'en fout mais avec l'arrivée de mes parents .. tous mes albums d'Asterix sont là rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Je n'avais pas pu les emmener avec moi (trop lourd) mais voilà une chose "réparée" biggrin.gif

A moi les

ils sont fous ses Romains
etc...

Bon, comme on dit cela ne changera pas la vie des rats (ou des sangliers) mais d'avoir mes amis "Gaulois" cela me fait très plaisir laugh.gif

Kremmig

• Habitués

Bonjour Kremmig,

C'est la première fois que tes bretons de parents viennent faire un tour au Québec ?

Bonne visite !

Laurence

• Habitués

Bonjour Laurence,

Non c'est la 4ème fois qu'ils viennent au Canada rolleyes.gif

Bon aujourd'hi ils ont droit au crachin Breton pour ne pas faire un changement trop butal laugh.gif ... mais demain j'espère qu'il y aura de la neige tongue.gif

Kremmig

Salut le Kremmig,

Bonnes retrouvailles avec tes parents : vont-ils passer les fêtes avec ta femme et toi ?? J'espère que oui pour toi wink.gif

Et évidemment, bonne lecture !!

O'Hana, à qui lui manque ses albums de Calvins et Hobbes

O'Hana! je débarque dans quelques mois avec ma collection complète de Calvin et Hobbes, Astérix, Lucky Luke, Garfield! avis aux amateurs de petites bulles.

Je te comprends Kremmig! j'ai parfois du mal à me passer de mes héros préférés! laugh.gif

• Habitués

Cool pour toi Krem, j'espère qu'ils t'ont amené pas mal de chouchen biggrin.gif salue tes parents de notre part etbienvenus au Québec.....même si j'aime pas trop çà, je vous souhaite une tempête de neige, voyez comme je suis gentil tongue.gif

• Habitués

Je leur souhaite un bon séjour,

Epona,

Une autre bretonne

• Habitués

Salut Kremmig..contente que t uai retrouvé tes BD...moi, je sais pas comment on va faire pour les prendre..peut-être comme toi..les parents en visite!!

je leur souhaite un bon séjour..avec de la neige..ça les changeraient!

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

• Habitués

Par Odin ! ... D'autres Bretons sur le sol québécois ?... Va faloir sévir ! laugh.gif

T'es sûr que ce ne sont pas eux qui ont apporté ce maudit crachin breton par hasard ? ... Avec des albums d'Astérix ?

Pour ce qui est de la neige, Environement Canada prédit toujours des possibilités d'averses de neige cette nuit (PDP : 60%). En tout cas, il y aura une baisse des températures sympatique puisque le front froid s'en vient tranquilement pas vite ! wink.gif

À plus le Breton ! wink.gif

Coucou Kremm

Ben qd je viendrai, j'aurai mes Astérix, mais aussi, la complète Spirou et Fantasio, et aussi les Jo, Zette et Jocko, et puis qd même Bilal...

Je vais essayer de piquer la série de l'Incal chez mes parents mais j'ai pas de certitude...

Zorglub. biggrin.gif

Salut Kremmig !

Juste une question : le Chouchen fait-il partie des ingrédients de la célébrissime "Potion Magique" ??? blink.gif

Christophe... ...tombé dedans la marmitte lorsqu'il était petit... tongue.gif

• Habitués

Totof c'est ds le pastaga que t'es tombé petit, pas ds le chouchen!!!! quelle tache tu fais....

Krem...t'inquiète je les amène aussi, s'il t'en manquait un, et aussi les XIII, les Bilal, Thorgal (assez grandiose) et H...comme il est beau celui là....toutes les belettes du forum vont craquer!!!!

Ceci dit...joyeuses fêtes a tes parents..ta femme et toi

Toursette...BD addicted blink.gif