Aller au contenu

Vous me manquer tous :

Messages recommandés

Posté(e)

Je propose que nous maintenant quotidiennement le RDV du chat rolleyes.gif

C’étais très intéressant hier dommage que 4you n’as pas pu nous rejoindre

Merci Nina, Daddy et O’hana wink.gif

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Comme toi, je trouve que notre discussion d'hier a été fort enrichisante..moi même j'y ai appris énormement, et ce grâce à Eddy, qui nous a fait un peu le conseiller en orientation "on line" wink.gif (Merçi O'hana smile.gif )

je sais qu'il y'en a , qui ont essayé de nous joindre sans succés, je pense à Nour et à 4you, mais ce dernier, on l'a comme même eu chacun de son côté et non dans notre salon privé..))

Anyway, on a testé le chat est ça était réussi (selon moi)..

c'est sûre que s'il y a des intéréssées, on élargira le cercle, mais pas quotidiennement Khalid rolleyes.gif

Bonne semaine à tous,

Nina

Posté(e)

salut,

dommage que j ai pas pu vous rejoindre au salon privé, ce n est que partie remise.

Mais c etait formidable les discussions en marge avec O hana, nina ,et Abouzyad

Merci les participants de Sherbrook,Rabat et ceux et celles qui ont essayé de nous rejoindre :Nour,....

Posté(e)

Oui ce fût une belle discussion virtuelle en effet,

Il y a eu quelques ratés en effet (désolé 4_you) mais je crois que c'est normal les premières fois. Cela change beaucoup de choses de pouvoir se parler en direct et je suis prêt à remettre ça : la seule difficulté réside dans mes disponibilités comme toujours.

Ce dimanche était placée sous le signe d'immigrer.com pour moi car je chattais avec des forumistes le matin et j'en rencontrais l'après-midi wink.gif

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

salut tlm,

J'aurai aimé être du groupe, mais bon comme Nour le dimanche ca travaille sad.gif

j'espère la prochaine fois wink.gif

Posté(e)

Hey, moi auss z'veux participer sur yahoo.... rolleyes.gif

O'hana a mon pseudo, on va pouvoir "clavarder" !!! tongue.gif

Impatience

Posté(e)

Salut a tous.

Je suis sista, nouvelle venue sur ce forum. Mais j' ai un petit probleme,j 'adorerai réagir en direct sur le chat mais cela ne marche pas.Quelq'un pourrait-il m'aider svp sad.gif

A bientot

• Habitués
Posté(e)

moi je suis bien triste parce que je me suis connectée mais y avait personne , je ne sais pas comment ca marche , j'ai mailé un message à Nina .......pour lui dire où es-tuuuuuuuuuuuuuuuuu ??? mais je crois que ma connexion était trop lente je n'ai reçu la réponse de Nina que le lendemain sad.gif mais bon, faut que quelqu’un m'explique comment marche le yahoo messenger qui peut m'aider rolleyes.gif à utiliser ce chat wink.gif

@+

Nour qui n'a rien compris à l'utilisation de yahoo messenger

Posté(e)

Voilà, si l'idée du chat vous intéresse, pourquoi ne pas convenir de rendez vous hebdomadaires fixés au préalable et puis les confirmer à chaque fois si vous penser pouvoir être de la partie.. dry.gif

Nina

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde

Pour une première,je peux aussi dire de ma part que c'était interessant,tellement que je n'ai pas vu le temps passer,presque 3 h de chat.

Merci O'Hana, Khalid, et Nina.Pour les autres,ce n'est que partie remise.

Dimanche prochain peut être. Qu'en pensez vous?

Posté(e)

je serai parmi vous si le RV est à partir de 15h00 unsure.gif , bah oui, je récupère mon sommeil perdu

Posté(e)

atention Kotik ,

15h heure chez nina,je ne sais pas si 10 h locale te va pour récupérer ton sommeil perdu.

• Habitués
Posté(e)

Suis partant comme dab Kotik.

Je vais voir avec la Nina et les autres.

Abouzyad,le Daddy

Posté(e)

aah non non, Nina ne peut pas commencer à chatter à 15h de chez vous (ce qui fait 20h de chez moi), car le lendemain elle commence une longue semaine de travail et qu'il faut qu'elle se repose pour avoir un beau teint le matin rolleyes.gif

En fait, il faut cesser de se la jouer malin Kotik, si on te manque tu va te réveiller même avant de 10h du matin. regardes, Eddy a bien eu l'obligence de le faire, prends en de la graine wink.gif

Nina

• Habitués
Posté(e)

c'est un grand dommage de rater le chat , j'ai beacoup essayer de vous rejoindre mais sans resultat .

a une autre occasion

rachid