Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Je propose que nous maintenant quotidiennement le RDV du chat C’étais très intéressant hier dommage que 4you n’as pas pu nous rejoindreMerci Nina, Daddy et O’hana Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Comme toi, je trouve que notre discussion d'hier a été fort enrichisante..moi même j'y ai appris énormement, et ce grâce à Eddy, qui nous a fait un peu le conseiller en orientation "on line" (Merçi O'hana ) je sais qu'il y'en a , qui ont essayé de nous joindre sans succés, je pense à Nour et à 4you, mais ce dernier, on l'a comme même eu chacun de son côté et non dans notre salon privé..))Anyway, on a testé le chat est ça était réussi (selon moi)..c'est sûre que s'il y a des intéréssées, on élargira le cercle, mais pas quotidiennement Khalid Bonne semaine à tous,Nina Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 salut,dommage que j ai pas pu vous rejoindre au salon privé, ce n est que partie remise.Mais c etait formidable les discussions en marge avec O hana, nina ,et AbouzyadMerci les participants de Sherbrook,Rabat et ceux et celles qui ont essayé de nous rejoindre :Nour,.... Citer
O'Hana Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Oui ce fût une belle discussion virtuelle en effet,Il y a eu quelques ratés en effet (désolé 4_you) mais je crois que c'est normal les premières fois. Cela change beaucoup de choses de pouvoir se parler en direct et je suis prêt à remettre ça : la seule difficulté réside dans mes disponibilités comme toujours.Ce dimanche était placée sous le signe d'immigrer.com pour moi car je chattais avec des forumistes le matin et j'en rencontrais l'après-midi O'Hana Citer
Habitués Autumn Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Posté(e) 22 décembre 2003 salut tlm,J'aurai aimé être du groupe, mais bon comme Nour le dimanche ca travaille j'espère la prochaine fois Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Posté(e) 22 décembre 2003 Hey, moi auss z'veux participer sur yahoo.... O'hana a mon pseudo, on va pouvoir "clavarder" !!! Impatience Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Salut a tous.Je suis sista, nouvelle venue sur ce forum. Mais j' ai un petit probleme,j 'adorerai réagir en direct sur le chat mais cela ne marche pas.Quelq'un pourrait-il m'aider svp A bientot Citer
Habitués nour30 Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 moi je suis bien triste parce que je me suis connectée mais y avait personne , je ne sais pas comment ca marche , j'ai mailé un message à Nina .......pour lui dire où es-tuuuuuuuuuuuuuuuuu ??? mais je crois que ma connexion était trop lente je n'ai reçu la réponse de Nina que le lendemain mais bon, faut que quelqu’un m'explique comment marche le yahoo messenger qui peut m'aider à utiliser ce chat @+Nour qui n'a rien compris à l'utilisation de yahoo messenger Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Voilà, si l'idée du chat vous intéresse, pourquoi ne pas convenir de rendez vous hebdomadaires fixés au préalable et puis les confirmer à chaque fois si vous penser pouvoir être de la partie.. Nina Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Salut tt le mondePour une première,je peux aussi dire de ma part que c'était interessant,tellement que je n'ai pas vu le temps passer,presque 3 h de chat.Merci O'Hana, Khalid, et Nina.Pour les autres,ce n'est que partie remise.Dimanche prochain peut être. Qu'en pensez vous? Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 je serai parmi vous si le RV est à partir de 15h00 , bah oui, je récupère mon sommeil perdu Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 atention Kotik ,15h heure chez nina,je ne sais pas si 10 h locale te va pour récupérer ton sommeil perdu. Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 tite précision : 15 h d'iccitte Appelle-moi 4you Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 je ne manquerai pas de le faire Kotik avant midi ou 21h et +. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 Suis partant comme dab Kotik.Je vais voir avec la Nina et les autres.Abouzyad,le Daddy Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2003 Posté(e) 25 décembre 2003 aah non non, Nina ne peut pas commencer à chatter à 15h de chez vous (ce qui fait 20h de chez moi), car le lendemain elle commence une longue semaine de travail et qu'il faut qu'elle se repose pour avoir un beau teint le matin En fait, il faut cesser de se la jouer malin Kotik, si on te manque tu va te réveiller même avant de 10h du matin. regardes, Eddy a bien eu l'obligence de le faire, prends en de la graine Nina Citer
Habitués rachid Posté(e) 25 décembre 2003 Habitués Posté(e) 25 décembre 2003 c'est un grand dommage de rater le chat , j'ai beacoup essayer de vous rejoindre mais sans resultat .a une autre occasionrachid Citer
Messages recommandés