Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Share Posté(e) 16 décembre 2003 Coucou,juste pour remonter le poste et vous dire que j'insiste Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Share Posté(e) 16 décembre 2003 Faite plaisir à notre charmante nina Allons adopter son idée et encouragez son initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 16 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2003 Le Daddy propose le samedi à 20h GMT sur Yahoo Messenger.Un samedi, ce n'est pas pratique pour les "singles" ,j'oublie parfois que je suis le Daddy.Abouzyad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Difficile pour moi le samedi (mon seul jour de break complet)Et je suis sur MSN Messenger moaJe sais, je suis chiant O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 Le chat fonctionne très bien maintenant !!!!Demandez aux 15 forumistes (au moins) qui y sont passés ce soir !Alors sentz-vous libre de vous y donner rendez-vous quand vous voulez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Je viens de réessayer de me connecter au chat sur le site mais sa fonctionne pas il y’as toujours le problème du java donc j’opte pour l’idée du Daddy pour messenger le samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Salut les amis,je récapitule un peu la situation :* Support de chat : celui de notre forum ne marche pas trés bien, deux solutions alors, msn ou yahoo messenger. en nombre, on est trois maintenant à être sur yahoo (daddy, espoirkh et Nina) et O'hana sur msn Eddy, peux-tu faire un effort et installer yahoo mesenger, tu serais un amour * Jour et horaire : Comme o'hana est déjà sollicité pour yahoo messenger, on va lui faire rendre la balle et se connecter le dimanche.il vous reste uniquement l'heure à déteminer que dites vous de mon compromis Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 je suis pour le dimanche après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Bon ...Je suis disposé à télécharger Yahoo Messenger pour vos beaux yeux les amis et donc, à me créer une adresse sur yahoo aussi Ceci dit, ce dimanche, on a une super rencontre d'estriens de prévu et c'est planifié dans l'après-midi (heure du Québec). En clair, ça veut dire que si vous proposez un chat en après-midi pour vous (heure du Maroc ou de l'Europe), ça sera le matin pour moi, donc cela devrait être correct (comptez + 6 heures de décalage entre Europe et Québec).J'attends de vos nouvelles,O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 Je confirme le chat marche très bien.Alors venez y de temps en temps!!!Nathalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 Voilà..je viens d'avoir daddy au téléphone et il est partant pour le dimanche également,si vous le voulez bien, ça sera 15h GMT (Maroc), autrement dit 16h en Europe et 10h au Québec..si mes calculs sont bons O'hana, t'as le temps de dormir jusqu'à 9h30 La proposition est ouverte à tous nos amis du forum, et s'il y'a un problème lors de la connection, utiliser les PM pour se tenir au courant,anything else Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 17 décembre 2003 Share Posté(e) 17 décembre 2003 10:00 AM heure du Québec dimanche, ça marche pour moi RDV virtuel sur le chat d'immigrer.com ou sur Yahoo Messenger ?O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2003 Hi! sons and daughtersJe propose qu'on commence par le messeger dans un premier temps,histoire de ne pas se louper.Merci pour tes efforts O'Hana.Abouzyad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 18 décembre 2003 merciiiiiiiiiiiiiiii Nina t'es un amour mais le dimanche je travaille moiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais bon …. je vais essayer d'être présente , de me libérer entre .....nous ..... ca va être difficile ...........cela dit , je vais télécharger Yahoo Messenger pour vos beaux yeux comme o’hana aller , je remonte par la même le post , comme ca , tout le monde sera informé ehhhhhhhhh , soyez nombreux au RDV, faites le pour notre adorable Nina a qui vous manquez bp @+ Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 ok c'est bon RDV pris pour le dimanche à 15h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 Salut la gang, je vois que tout le monde est d'accord pour le dimanche à 15h (10h au Québec)..je serais au rendez vous Comme l'a précisé daddy, ça sera sur yahoo messenger...Nina - Contente de pouvoir enfin discuter avec ses amis- PS : j'envoie qlq PM pour qu'on soit plus nombreux, même si on a déjà la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Share Posté(e) 18 décembre 2003 15 h dimanche c'est parfait. moi j'ai déja un compte sur yahoo. Je ne me suis jamais connecté sur yahoo messenger. Don't worry I will be with you.have a nice weekend.raul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2003 Share Posté(e) 19 décembre 2003 Juste un truc important pour pouvoir se rencontrer sur yahoo messenger le dimanche..mon nick à moi c'est : ninamoiA défaut d'avoir les votres, vous avez maintenant tous le mien Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rachid Posté(e) 20 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2003 je suis trés ravi de me joindre a l'idée fantastique de nina, c'est une trés bonne initiative , a grand bonjour a abouzayad et a tous les membres des groupes ,ceux qui sont ici en liste d'attente et aussi ceux au canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Share Posté(e) 21 décembre 2003 bonjours les amis(es)Je suis en ligne maintenant .mon nickname ou id sur yahoo est :benelhachmi et non pas 4 youj'ai des difficultes pour vous rejoindre.help help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés