Aller au contenu

Vous me manquer tous :

Invité

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Le Daddy propose le samedi à 20h GMT sur Yahoo Messenger.

Un samedi, ce n'est pas pratique pour les "singles" tongue.gif ,j'oublie parfois que je suis le Daddy.

Abouzyad

• Habitués

Le chat fonctionne très bien maintenant !!!!

Demandez aux 15 forumistes (au moins) qui y sont passés ce soir !

Alors sentz-vous libre de vous y donner rendez-vous quand vous voulez...

Je viens de réessayer de me connecter au chat sur le site mais sa fonctionne pas il y’as toujours le problème du java dry.gif

donc j’opte pour l’idée du Daddy pour messenger le samedi

Salut les amis,

je récapitule un peu la situation :

* Support de chat :

celui de notre forum ne marche pas trés bien, deux solutions alors, msn ou yahoo messenger. en nombre, on est trois maintenant à être sur yahoo (daddy, espoirkh et Nina) et O'hana sur msn dry.gif

Eddy, peux-tu faire un effort et installer yahoo mesenger, tu serais un amour rolleyes.gif

* Jour et horaire :

Comme o'hana est déjà sollicité pour yahoo messenger, on va lui faire rendre la balle et se connecter le dimanche.

il vous reste uniquement l'heure à déteminer cool.gif

que dites vous de mon compromis smile.gif

Nina

Bon ...

Je suis disposé à télécharger Yahoo Messenger pour vos beaux yeux les amis et donc, à me créer une adresse sur yahoo aussi wink.gif

Ceci dit, ce dimanche, on a une super rencontre d'estriens de prévu et c'est planifié dans l'après-midi (heure du Québec). En clair, ça veut dire que si vous proposez un chat en après-midi pour vous (heure du Maroc ou de l'Europe), ça sera le matin pour moi, donc cela devrait être correct (comptez + 6 heures de décalage entre Europe et Québec).

J'attends de vos nouvelles,

O'Hana

Voilà..

je viens d'avoir daddy au téléphone et il est partant pour le dimanche également,

si vous le voulez bien, ça sera 15h GMT (Maroc), autrement dit 16h en Europe et 10h au Québec..si mes calculs sont bons rolleyes.gif

O'hana, t'as le temps de dormir jusqu'à 9h30 wink.gif

La proposition est ouverte à tous nos amis du forum, et s'il y'a un problème lors de la connection, utiliser les PM pour se tenir au courant,

anything else unsure.gif

Nina

• Habitués

Hi! sons and daughters

Je propose qu'on commence par le messeger dans un premier temps,histoire de ne pas se louper.

Merci pour tes efforts O'Hana.

Abouzyad

• Habitués

merciiiiiiiiiiiiiiii Nina t'es un amour biggrin.gif mais le dimanche je travaille moiiiiiiiiiiiiiiiiiii sad.gif mais bon …. je vais essayer d'être présente , de me libérer entre .....nous ..... ca va être difficile sad.gifdry.gifmad.gif ...........cela dit , je vais télécharger Yahoo Messenger pour vos beaux yeux comme o’hana laugh.gif

aller , je remonte par la même le post , comme ca , tout le monde sera informé wink.gif

ehhhhhhhhh , soyez nombreux au RDV, faites le pour notre adorable Nina a qui vous manquez bp wink.gifbiggrin.gif

@+ smile.gif

Nour

Salut la gang, smile.gif

je vois que tout le monde est d'accord pour le dimanche à 15h (10h au Québec)..je serais au rendez vous wink.gif

Comme l'a précisé daddy, ça sera sur yahoo messenger...

Nina - Contente de pouvoir enfin discuter avec ses amis-

PS : j'envoie qlq PM pour qu'on soit plus nombreux, même si on a déjà la qualité rolleyes.gif

15 h dimanche c'est parfait. moi j'ai déja un compte sur yahoo. Je ne me suis jamais connecté sur yahoo messenger. Don't worry I will be with you.

have a nice weekend.

raul

Juste un truc important pour pouvoir se rencontrer sur yahoo messenger le dimanche..

mon nick à moi c'est : ninamoi

A défaut d'avoir les votres, vous avez maintenant tous le mien wink.gif

Nina

• Habitués

je suis trés ravi de me joindre a l'idée fantastique de nina, c'est une trés bonne initiative , a grand bonjour a abouzayad et a tous les membres des groupes ,ceux qui sont ici en liste d'attente et aussi ceux au canada.