Aller au contenu

Vous me manquer tous :

Invité

Messages recommandés

Salut les amis, smile.gif

Comme le dirait Nour, j'ai un peu disparu du forum..mais il est bien dans mon coeur wub.gif .

c'est uniquement une question de disponibilité et de temps..

Je travaille presque sans relâche et souvent je suis nostalgique des jours ou j'avais le temps à la fois pour bosser et consulter le forum..ahhh, la belle époque rolleyes.gif

Mais bon, ceci n'est pas la but de mon message, c'est en fait suite à une réflexion sur la disparition des uns et des autres que j'ai eu l'idée de fixer un (des) horaires pour se retrouver sur le forum, une sorte de "rencontres" via notre forum pour pouvoir réagir instantanément aux uns et aux autres..

c'est juste une idée, et au stade brut en plus.. dry.gif

qu'en pensez vous??

car comme l'annoncait le titre de mon message, vous me manquez mes amis sad.gif

Nina

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Bonne idée Nina.

Le Daddy sera au rendez vous (sauf cas de force majeure wink.gif ).ça fait toujours du bien de se ressourcer.

La proposition d'O'Hana me parait trés interessante.What do you think about it sister Nina?

Que je suis chanceuse rolleyes.gif

mes deux préférs viennent à la rescousse wink.gif

Suis partante pour la proposition d'eddy (O'hana), mais le chat de notre site, fonctionne-il bien?? je ne l'ai jamais utilisé et ça sera l'occasion...

Pour les horaires, j'ai pensé au week end, qu'en dites vous???

Nina

Salut Nina,

Je trouve que c'est une excellente idée smile.gif

Et je pense que ça peut même être possible sur ce site, pourquoi pas ?

Maintenant pour fixer les heures de rdvs, c'est peut-être un peu plus compliqué, compte-tenu de la disponibilité de chacun et des décalages horaires dry.gif

Qu'en pensent les autres ?

Roni

Re,

Viens de lire le message sur "le chat à immigrer .com".

Apparament, il faut télécharger MIRC pour pouvoir se connecter au chat.

Ce n'est pas ce qui va me décourager tongue.gif , dés que j'ai un moment, je passe à l'action....et je vous invites tous wink.giflaugh.gif

Nina

Salut nina ,

bonne novelle ,je suis partant.

oui en fin de semmaine et en tenant compte des decalages horaires et de l'accessibilite au net des un et des autres.

je propose: samedi et une plage horaire GMT.

salut Nina et Dady!

Il fait de mauvais temps ici froid, de la neige.....ca me fais de que plaisir de faire votre connaissance malheureusement j ai pas bien bavarde avec Nina . Avec Dady j ai passe une bonne apres midi

vous devez savoir QUE Dady est une personne formidable smile.gifsmile.gif que je l admire bcp

• Habitués

Viens de lire le message sur "le chat à immigrer .com".

Apparament, il faut télécharger MIRC pour pouvoir se connecter au chat.

Non pas nécessairement (relis le fil), mais apparemment il y a d'autres problemes techniques (voire humains, genre un administrateur systeme parano qui bloque la moitié des gens)

• Habitués

trés chère Nina ,

même si tu n’écries pas bcp , tu es toujours dans nos coeur et tu y resteras rolleyes.gif ce n'est qu'une question de qlq mois et tu seras enfin réunie avec tous, les gens que tu estimes et aimes énormément biggrin.gif

ton idée est géniale smile.gif , comme toujours tu as que de bonne idées wink.gif je suis aussi partante , c'est juste que je ne resterai pas longtemps connectée sad.gif à cause d'un problème ophtalmologique dry.gif c'est pas méchant, mais je ne peux pas utiliser le PC , comme je le souhaite , je dois faire attention à mes yeux très très sensibles sad.gif

sur ce , merci pour tes messages chaleureux , parce que tu nous manques bcp sad.gif et le fait de te lire , me fait chaud au cœur et bcp de plaisir smile.gif c'est comme un souffle de fracicheur dans le forum biggrin.gif

Nina t'es un amour laugh.gif

bisous

ta copine et sœur Nour qui souhaite te voir dans un proche avenir smile.gif

Salut le gang, smile.gif

ma jolie Nour, tu me manque énormement aussi et je trouverais cetainement un moment pour t'écrire..mais entre temps, prends soin de tes beaux yeux rolleyes.gif

4you, pas loin qu'hier, on parlait de toi avec daddy...mon idée de se retrouver sur le chat est partiellement inspiré de ton départ et du fait qu'on voudrait rester plus proche de toi et des autres..

Bagadir, c'est vrai qu'on a pas passé beaucoup de temps ensemble, mais sache que tu as déjà une place dans notre groupe, comme dans nos coeurs..tiens bon wink.gif

Roni, ça paraît difficile de convenir d'heures de rencontre sur le chat, mais si on suit ce qu'a proposé 4you, on devrait y arriver.. cool.gif

Wlaf, à ta souris tongue.gif , essaye de lancer le problème du chat sur notre site et voir comment on peut régler ça..ok

à vous lire,

Nina

Bonjour.

mais moçi aussi je veux vous vouire par ici. sad.gifsad.gif

si vous aller partir du forum pour faire du chat je ne vais plus vous voire sad.gif

Anyway je sais qu'un jour viendra (charles aznavour lol) on va se retrouver tous .

toujour content de vous lire

Juste pour vous rassurer tous!!

se retrouver sur la chat ne remplacera en aucun cas nos messages dans le forum, c'est plutôt leur prolongation. puisque les gens qui ont déjà des questions à poser à d'autres ou qui expriment l'envie d'échanger d'avantage se trouveront servis grâce à cela..

Voilà, smile.gif

Nina

• Habitués

Salut sons and daughters

Content de te revoir sur le forum Bagadir,et d'apprendre que tu es bien arrivé.Merci pour le compliment.C''est réciproque,et tu sais bien que je suis pas le genre à dire ce que je ne pense pas rien que pour rendre la politesse.

Pour revenir à la prposition de Nina.Le fait de se rencontrer via le chat ne veut absolument pas dire qu'on va reistreindre le cercle d'amis qu'on s'est fait grâce à immigrer.com.C'est plutôt un prolongement comme l'a si bien dit Nina.ça serait le cerise sur le gateau(j'aime cette expression tongue.gif ).

Le samedi m'arrangerait aussi.Je laisse donc le soin à sister (ou daughter) Nina et à O'Hana de proposer une heure GMT.

Au plaisir de vous lire tous.

Abouzyad,le Daddy.

• Habitués

bonjour tout le monde!

ca fait un bon moment que j'ai pas posté de messages sur ce superbe forum, mais vous devez savoir que je pense tjrs à vous , à notre rêve commun et que je me pose en permanence des questions sur le devenir de nos chers amis qui viennent de partir ( Kabi et 4-us...)

un grand merci à nina et abouzyad qui expriment bien nos pensées meme quand est pas la...et j'éspère vous revoir pour bientot...

Cette idée d'échanger d'avantage via le chat me tient particulièrement à coeur,

alors je remonte le poste et je vous invite à faire des propositions..

manifestez vous rolleyes.gif

Nina

A mon avis le chat du site n’est pas très performant

En + il ne faut pas bombarder le serveur du site vaut mieux le préservé pour le forum wink.gif

alors mieux prendre msn comme lieu de rencontre rolleyes.gif