Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j ai lue il y a quelques temps qu une quebecoise a marier son amour algerien en tunise. j aimerais avoir tout les details ainsi que les documents necessaires et les adresses pour reussir ce mariage.j aimerais qu on me donne des conseils car les portes ne sont pas faciles a trouver et vivre loin de l etre qu on aime devient intelorable. merci beaucoup

• Habitués
Posté(e)
j ai lue il y a quelques temps qu une quebecoise a marier son amour algerien en tunise. j aimerais avoir tout les details ainsi que les documents necessaires et les adresses pour reussir ce mariage.j aimerais qu on me donne des conseils car les portes ne sont pas faciles a trouver et vivre loin de l etre qu on aime devient intelorable. merci beaucoup

bonsoir a toi nonam

je me suis marié en 2005 en tunisie avec mon mari algérien, le mariage en tunisie es beaucoup plus facile et rapide quen algérie si tu veux les infos demande mon adresse au modérateur et ca me feras un grand plaisir de te donner tous les infos nécessaire bonne chance

PS au pire si tu peux menvoyer un message privé fais le

libellule36

• Habitués
Posté(e)

Oui il y a de plus en plus d'Algerien(nes)+Quebecois(es) qui se marient en Tunisie.

un conseil pensez à faire du tourisme puisque que vous avez fait le voyage

salut libellule36 , ça va? :rolleyes:

Posté(e)

bojour,

j'ai lue vortre message et tu ma fais petier alors je vais te donne plus qu'un conseil.

bon, même si tu te marie avec ton amour tu va resté 5 ans pour attendre ton CSQ car malgré le parénage tu doit attendre ces 5 ans alors mon conseil si tu es diplômé, tu peux faire tes démarche tout seul sans l'aide de ton amour. car si moin cher et plus facile car ils vont te faire une enquette au niveau de canada et en algérie. surtout si ton amour et plus agé que toi tu n'a pas grand chance.

et le mariage a tunis il te faut l'ate de naissance et attestation de cilibataire et passport et serteficat mlédical les analyse et un papier de consulat algérienne pour que tu puisse te marie a tunis et deux témoin chacun'un 20 DA tunisien hihihiihi et se sont des témoin algérie hihihii et c'est la vérité.

alors je te consiel suivre la procédurede l'immigration gouvernemontal sa serais mieu pour toi.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
bojour,

j'ai lue vortre message et tu ma fais petier alors je vais te donne plus qu'un conseil.

bon, même si tu te marie avec ton amour tu va resté 5 ans pour attendre ton CSQ car malgré le parénage tu doit attendre ces 5 ans alors mon conseil si tu es diplômé, tu peux faire tes démarche tout seul sans l'aide de ton amour. car si moin cher et plus facile car ils vont te faire une enquette au niveau de canada et en algérie. surtout si ton amour et plus agé que toi tu n'a pas grand chance.

et le mariage a tunis il te faut l'ate de naissance et attestation de cilibataire et passport et serteficat mlédical les analyse et un papier de consulat algérienne pour que tu puisse te marie a tunis et deux témoin chacun'un 20 DA tunisien hihihiihi et se sont des témoin algérie hihihii et c'est la vérité.

alors je te consiel suivre la procédurede l'immigration gouvernemontal sa serais mieu pour toi.

Ou tu va chercher que ca prend 5 ans?????Dans les cas de parrainage les delais pour le CSQ on un peu augmente c'est vrai mais ca ne depasse rarement le temps de traiter la demande du federal (les deux demarche sont faites en meme temps).

Les parrainage de conjoint depasse rarement 1 an de procedures.

C'est pas plus cher non plus, meme moins parce que ton parraine n'a pas a justifier une somme d'argent sur son compte.

C'est vrai que les agents d'immigration sont plus suspicieux si la femme est plus agee que son mari (je ne sais pas si c'est le cas) mais ce n'est pas impossible non plus, il y a des cas sur ce forum. Il faut bien documenter ton dossier.

Mais bon commence par te marier, l'immigration ca viendra apres ;)

Pour ce qui est des demarche pour le mariage je ne sais pas, mon mari est congolais ;) Mais je tenais a rectifier ce que certains avance sans connaitre...

Mais au fait les papier qu'avance ilyesse, sont des papier assez facile a obtenir pour toi avant d'aller te marier...

Modifié par Moi
  • Habitués
Posté(e)
bojour,

mais c'est quoi ça?

c'est trop pessimiste !

je connais des cas de parrainage et c'etait pas aussi dur que tu le crois !

je peux te dire que c'est faisable en quelques jours ici !!!

• 2 months later...
  • Habitués
Posté(e)

Désolé mais je dois vous dire que je me suis mariée en Tunisie le 15 mai 2006 et que le 30 mars 2007 mon amoureux était à Montréal et il est Algérien... Donc si ca prends 5 ans c'est parce qu'il ya de quoi de pas clair dans l'histoire!

• Habitués
Posté(e)
Désolé mais je dois vous dire que je me suis mariée en Tunisie le 15 mai 2006 et que le 30 mars 2007 mon amoureux était à Montréal et il est Algérien... Donc si ca prends 5 ans c'est parce qu'il ya de quoi de pas clair dans l'histoire!

voilà une preuve :rolleyes: