Habitués nonam4 Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 je vis au quebec suis divorcee et j ai 3 enfants tous d ages majeurs, j ai lue qu un mariage en tunisie peut accelerer la venue de mon homme, je veux savoir si des gens ont deja fais et si il y en a d autre qui l ont eu ici au quebec rapidement,je veux avoir les moyens et les adresses ou je peut m adresser pour que cela se fasse tres rapidement, je hais ces frontieres qui nous separe. de l aide s.v.p. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 11 avril 2007 Habitués Posté(e) 11 avril 2007 Désolé de défaire tes illusions, mais aucun moyen ne fait accélérer l'immigration (que ce soit économique ou parrainage)Tu dois passer par les mêmes procédures que tout le monde et le mariage ne fait que prouver que vous vous aimer et cela facilite quelques procédures, mais attention, si le mariage leur semble blanc, alors vous serez refusé. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Nonam bonsoirPour le parrainage, il n y a pas de miracle, sauf une relation authentique et bien documenté qui prouve que votre relation est solide. le parrainge nécessaite beaucoup de patience car c'est un long processus.Je t'invite à lire les fils à ce sujet, tu en as pour une semaine à tout lire, cela te donnera une bonne idée des démarche qu'il faut suivre.Si tu as des questions précises nous serons la pour te répondre et te soutenir.Bonne chance.simou. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Désolé de défaire tes illusions, mais aucun moyen ne fait accélérer l'immigration (que ce soit économique ou parrainage)Tu dois passer par les mêmes procédures que tout le monde et le mariage ne fait que prouver que vous vous aimer et cela facilite quelques procédures, mais attention, si le mariage leur semble blanc, alors vous serez refusé.Bonjour,Comme le dit Hani_Jo, les procedures sont les memes pour tout le monde. Le fait d'etre mariee n'accelerera pas la demande. Il faut etre tres patient dans le cadre du parrainage.Bon courage!Stephanie. Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Nonam bonsoirPour le parrainage, il n y a pas de miracle, sauf une relation authentique et bien documenté qui prouve que votre relation est solide. le parrainge nécessaite beaucoup de patience car c'est un long processus.Je t'invite à lire les fils à ce sujet, tu en as pour une semaine à tout lire, cela te donnera une bonne idée des démarche qu'il faut suivre.Si tu as des questions précises nous serons la pour te répondre et te soutenir.Bonne chance.simou.merci oui j aimerais que vous m aidiez je ne sais par ou aller mais je sais que la presentement je suis separee de lui et cela devient invivable merci Citer
Messages recommandés