Habitués OxyMort Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Felicitations Simou!!!! bonne chance pour la suite! Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Super Simou,Une autre étape de franchi, un peu moins de temps à attendre avant d'avoir ta femme près de toi.Tiens nous au courant du reste. Citer
Habitués leillita Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Félicitation simou pr la réception de CSQ , je suis contente pour vous leillita Citer
Habitués syrine Posté(e) 12 avril 2007 Habitués Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour tout le mondeVoila, comme le titre l'indique, je viens juste de recevoir le Certificat de Sélection du Québec que je dois envoyé le plus rapidement à mon épouse. Une autre étape importante de terminé. Il va se dire que je suis vraiment content.Je remercie tout les amis ici qui ont toujours été disponible pour nous alimenter par les encouragements soutenus. Oui, attendre ce n'est pas la fin du monde mais c'est très tannant lorsqu'on vit la situation.Encore une fois un GRAND merci à vous tous et bonne chance pour les attendeux, soit pour le visa, résultat ou bien CSQ et bonne chance aussi à ceux et celles qui entames leurs démarches.Stick to your dreams.simou.J espère que le bonheur sera toujours au rendez pour vous. longue et heureuse vie avec beaucoup de petits cherubins qui j espère vous rendront toujours content. Citer
en attente.. Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Félicitations, je suis contente pour vous! Et ca m'encourage.. nous notre demande a été recue le 09 mars... Un peu décue de ne pas l'avoir eue cette semaine comme je m'y attendais, mais ca devrait donc etre la semaine prochaine! Citer
Messages recommandés