Aller au contenu

Quelle Assurance Privée choisir à mon arrivée?


herbalife69

Messages recommandés

  • Habitués
Salut,

Tout est dans le titre!! Vos réponses seront les bienvenues..

Je compte sur vous

;)

Quelle assurance voulez-vous? Maladie? Vie? Auto?

S'il s'agit d'une assurance-maladie et vie pour les trois mois de carence, il y a une compagnie qui offre des prix intéressants et des facilités de paiement.

Je cherche le nom et je te reviens ... Mais ne te fie pas trop à moi (je suis plutôt nulle et fais toi-même des recherches sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de trouver le nom. C'est la compagnie ETFS. Elle offre des assurances de courte durée pour les situations temporaires comme les voyages. Ça coûte autour de 50$ par mois et par personne et tu es couvert pour les maladies et les accidents. Tu pourras trouver des infos supplémentaires sur leur site, même les tarifs y sont.

Il y a plein d'autres compagnies cependant. Regarde le site de l'asso des compagnies d'assurance. Tu dois magasiner et trouver la compagnie où tu as plus à gagner côté prix et surtout côté couverture ...

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de trouver le nom. C'est la compagnie ETFS. Elle offre des assurances de courte durée pour les situations temporaires comme les voyages. Ça coûte autour de 50$ par mois et par personne et tu es couvert pour les maladies et les accidents. Tu pourras trouver des infos supplémentaires sur leur site, même les tarifs y sont.

Il y a plein d'autres compagnies cependant. Regarde le site de l'asso des compagnies d'assurance. Tu dois magasiner et trouver la compagnie où tu as plus à gagner côté prix et surtout côté couverture ...

Bonne chance.

Merci pour l'information angela :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi quand j'y suis allee en voyage j'avais pris comme couverture

la croix bleue (bureau a montreal) tu as leur sites internete avec les tarfis etc..j'y avais été enceinte, je me suis présenté a l'hopital parce que j'etais malade j'ai pas deboursser un centimes avec cette assurance maladie..

VOILA BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut

moi quand j'y suis allee en voyage j'avais pris comme couverture

la croix bleue (bureau a montreal) tu as leur sites internete avec les tarfis etc..j'y avais été enceinte, je me suis présenté a l'hopital parce que j'etais malade j'ai pas deboursser un centimes avec cette assurance maladie..

VOILA BON COURAGE

De toute façon, il y a une entente France-Québec qui fait en sorte que les français bénéficient de l'assurance maladie au Québec, le seul hic étant que souvent vous aurez d'abord à débourser de votre poche pour ensuite vous faire rembourser par la sécu en France.

Mais Croix-Bleue est reconnue comme étant une bonne assurance pour les frais de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement