Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 qlq un connait il un site ou on peut avoir des vols a prix raisonnables svp?thx Citer
Habitués titou & kikine Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Posté(e) 10 décembre 2003 mon pauvre ami, si tu cherches pour le mois de decembre c est pratiquement introuvable, en encore mois a des prix abordables, je viens d en faire les frais........(allez retour Dorval paris 798 euro classe eco chez air canada, si ils ne font pas faillite).... Bon courage a toiTitou Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Posté(e) 10 décembre 2003 oups !!! Je viens de realiser que tu ne dis pas ou tu veux aller ( moi par habitude j'ai mis montreal !! ) !!!! Dans ce cas tu peux regarder dans les sites suivant dans les parties PROMO :https://www.opodo.fr/http://www.anyway.com/http://expedia.voyages-sncf.com/http://www.easyvols.com/En esperant que ca puisse t'aider !Insy29 Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 pour le 12 décembre?????????demaiiiiiiiiiiiiiiiiin????????????????????????????? heu....va voir sur air france, ils ont encore des places dans l'avion que je prends à ce qu'ils m'ont dit y a quelques jours...Essaye et pour le prix c'est en dessous de 500 eurosbonne M...shagrine, qui monte dans l'avion demaiiiiiiiiiiiiiiiin... Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 bonnn vollllll shagrineeeeeee pis admire le paysage en arrivant, ca vaut le coup d'oeil! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 oui , je vais faire plein de photos...quand je suis allée en septembre c'est le nombre de piscine dans les jardins et la taille du biodome qui m'ont impressionné....Ici ben tout sera blanc...c'est génial Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 ca fond a certaines places moi c les routes droites qui m'avaient impressionnés: interminables Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Shagrine, les places à 400€ ne sont dispo. En plus c'est des places à -30 jours (à reservez au moins 30 jours ça l'avance).Bertrand Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 ben écoute...heu....moi j'ai eu mon billet y a longtemps, mais shinjy l'a eu y a moins de trente jours!!en plus, si tu vas voir sur le site d'air france y a des promos derniere minute avec le vol pour montréal à 395 euros il me semble...aller retour.si non y a toujours lastminute, opodo, degriftour ect...faut chercher quoi Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 l'est bien remis du décallage horaire le bertrand: levé de bonne heure l'animal M'enfin, du moment qu'il pend la crémaillère en février... Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 oui, je suis remis du decallage merci.Je suis tellement bien remis que je vais aller porter les bagages de shagrine et shynjy demain à CDG. Bertrand Citer
Habitués shagrine Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 ca c'est gentil mais n'espère pas prendre la place de shinji ou la mienne au dernier moment Si t'essaye de m'enfermer dans ma valise pour partir à ma place, je me fache Héhé....Plus que quelques heures Citer
Habitués PoM Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Moi perso, ai jamais pu dormir cette fameuse dernière nuit. Tout un tas de sentiments contradictoires qui se mêlent... Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 bonjour ,merçi pour les infos , j'ai trouvé un vol le samedi , pas possible le vendredi , a 478 euros , avec british air ways , ils ont encors des places dispo si qlq un est intéressé Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 salut mr-freeze,moi aussi j'ai trouvé des vols pas cher avec british mais il me faut un visa pour l'escale en grande bretagne, voila donc je sais pas si ça etait le cas pour toi sachant qu'on est tous les 2 des marocains.A+ Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 pk un visa pour l''escale , t's le droit de rester 24h a l'aero , c'est ce qu'on ma dit en tous cas qd j'ai reservé , et ensuite il y a ça : iste des pays dont les ressortissants sont soumis au visa Afghanistan*Albanie*Algerie*Angola*Arabie SaouditeArménieAutorité Palestinienne*Azerbaïdjan BahreinBangladesh*BéninBhoutanBiélorussie*Bosnie-HerzégovineBulgarieBurkina FasoBurundi* CambodgeCameroun*Cap VertRépublique CentrafricaineChine (Rép Pop)*Colombie*ComoresCongo (République)Congo (Rép Democratique)*Corée (Rép Pop) & **Côte d'Ivoire*CroatieCuba DjiboutiRépublique Dominicaine EgypteEmirats Arabes UnisEquateur*Erythrée*Ethiopie* Fidji GabonGambie* GéorgieGhana*GuinéeGuinée BissauGuinée EquatorialeGuyana Haïti Inde*IndonésieIran *Iraq * & ** Jamaique Jordanie KazakhstanKenyaKirgihizstanKoweit LaosLiban*Libéria*Libye** Macédoine*MadagascarMaliMarocMauritanieMoldavie*MongolieMontenegroMozambiqueMyanmar* NépalNigerNigéria* OmanOuganda*Ouzbékistan Pakistan*PérouPhilippines Qatar Rep Turque du Nord de Chypre*RoumanieRussieRwanda* Sao Tome & PrincipeSénégal*Serbie et Montenegro*Sierra Leone*SlovaquieSomalie* & ***Soudan*Sri Lanka*SurinameSyrie TadjikistanTaïwanTanzanieTchadThaïlande Titre de Voyage pour les refugies, Convention de Geneve de 1951TogoTunisieTurkménistanTurquie*Ukraine Vietnam* Yémen Zaïre*Zambie Zimbabwe* Tous les ressortissants de l'ex-Union soviétique, à l'exception de l'Estonie, de la Lettonie et de la Lituanie, sont soumis à visa. *sa également requis en cas de transit en Grande-Bretagne **Prévoir un délai de plusieurs semaines dans le traitement des demandes *** Passport non valable pour se rendre en Grande-Bretagne Citer
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Posté(e) 12 décembre 2003 bon je reconfirme , je viens de les appeller , et voilà ce qu'ils disent! pour les marocains , si il y a pas CHANGEMENT d'aeroport et si vous rester pas plus de 24h pour votre 2 éme vol , vous n'avez pas besoin de visa transit , autrement , vous en aurez besoin wokey toulousin? Citer
Messages recommandés