Aller au contenu

Quelle garantie financière pour l'entretien (Algérie) ?

Messages recommandés

Posté(e)

je doit passee l'entrevue ce mois ci ;et je voudrais connaitre la somme qu'i l faut avoir en dinar algerie et en dollar canadien pour 1 couple et 2 enfants

et pour ceux qui viennent de passer leur entretien ;donner moi un petit resume slvp sur les questons et tous le reste;

aussi du cout du voiyage en Tunisie; et quel hotel me conseiller .

• Habitués
Posté(e)
je doit passee l'entrevue ce mois ci ;et je voudrais connaitre la somme qu'i l faut avoir en dinar algerie et en dollar canadien pour 1 couple et 2 enfants

et pour ceux qui viennent de passer leur entretien ;donner moi un petit resume slvp sur les questons et tous le reste;

bonjour malicia

moi aussi je passe mon entrevue ce mois ci; pour la somme d'argent pour 1 couple et 2enfants de moins de 18 ans: 4597 $ ( verifie quand meme sur le site immigration quebec).

quant au billet, j'ai payé le mien (aller-retour,bien sur): 30900 DA. Sur le forum quelqu'un a parlé de l'hotel ARIHA a tunis( avenue de la palestine) pas tres loin de l'avenue des etats unis (hotel belvedere ou aura lieu l'entrevue) tu peux reserver par internet a l'hotel ARIHA (pour information une chambre single: 46 DT la nuit.

quant au cout d'un sejour (2ou 3 jours) je me pose la meme question, et surtout quelle devise prendre avec soi: euro ou dinars tunisien ?? bonne chance pour l'entrevue.

• Habitués
Posté(e)
CITATION(malicia @ 4-04-2007 à 10:37)

bonjour malicia

moi aussi je passe mon entrevue ce mois ci; pour la somme d'argent pour 1 couple et 2enfants de moins de 18 ans: 4597 $ ( verifie quand meme sur le site immigration quebec).

quant au billet, j'ai payé le mien (aller-retour,bien sur): 30900 DA. Sur le forum quelqu'un a parlé de l'hotel ARIHA a tunis( avenue de la palestine) pas tres loin de l'avenue des etats unis (hotel belvedere ou aura lieu l'entrevue) tu peux reserver par internet a l'hotel ARIHA (pour information une chambre single: 46 DT la nuit.

quant au cout d'un sejour (2ou 3 jours) je me pose la meme question, et surtout quelle devise prendre avec soi: euro ou dinars tunisien ?? bonne chance pour l'entrevue.

bonne chance a vous cousines et inchallah ça va tres bien ce passer

• Habitués
Posté(e)

merci kabyle,c'est sympa. si c'est positif je vous ferai un compte rendu,promis.

laakouba a toi kabyle.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Je vous recommande cet hôtel qui est à 5 mn de marche du BELVEDERE.

Question confort cest le top surtout quon se prépare à affranchir une étape essentielle. Pendant mon séjour lan dernier « 04/04/2006 » Je me suis rendu en voiture à Tunis.

Oran via Tunis. Deux jour de route Oran Setif « Alma » là ou on a passé la nuit et le lendemain matin on a continué jusqu'à Tunis

Question dargent il est préférable davoir une devise internationale sur soipk pas des Euros car le change se fait nimporte ou « bureau de change. » . En arrivant le soir à Tunis je me rappelle que le premier change sest effectuer à lhôtel cest la réceptionniste qui nous a fait la transaction.

Bonne chance alors..

110, Rue de Palestine 1002 Tunis, TUNISIE

Tél. : +216 71 281 599 Fax : +216 71 280 266

www.hotel-ariha.com

TARIFICATION

EN DINAR TUNISIEN ET PAR CHAMBRE

EN LOGEMENT & PETIT DÉJEUNER UNIQUEMENT

SINGLE 46 DT

DOUBLE A USAGE SINGLE 58 DT

DOUBLE 70 DT

TRIPLE 86 DT

http://www.hotel-ariha.com/index.htm

Bonne navigation....

• Habitués
Posté(e)
merci kabyle,c'est sympa. si c'est positif je vous ferai un compte rendu,promis.

laakouba a toi kabyle.

tanemirt (merci) takamera vivement wallah , inchallah ça sera positif pour toi et tous ceux qui vont passer , c pas tres dure d'apres ceux qui sont deja passé c juste une formalité donc courage et tu va passer ma yevgha rebi( inchallah)