Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tout est dans le titre. Apres la decision prise survenue seulement deux mois et deux semaines apres l ouverture du dossier au bureau de Paris, la brune est arrivee depuis la mi mars alors que nous sommes partis une seconde fois en vacances sous le chaud soleil. Une de nos amies qui est passee recemment au niveau du BAL a pris nos lettres pour nous confirmer la bonne nouvelle en indiquant qu une grosse brune nous attendait... Vous imaginew sans doute notre joie et surtout la rapidite du traitement du dossier. A tous les attendeux, je leur souhaite de decouvrir rapidement la meme chose que nous et de retrouver leur amour...

Voila c etait pour partager avec vous ces moments et on en profite encore sous le chaud soleil avant de partir ensemble recuperer notre belle vignette...

Courage a tous ceux qui sont parraines et ceux qui suivent aussi la procedure normale

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir stanley

Félicitations pour la brune, c'est heureux d'entendre de bonnes nouvelles, je te suggèere de profiter du la plage et du beau soleil car ici, on en a mais pas longtmeps ;-), mais il y a autre chose quand même !

Bonne préparation pour trouver ton amour.

simou

• Habitués
Posté(e)

woww félicitation.. je suis super contente pour vous..

Posté(e) (modifié)

Toutes mes félicitations Stanley! :)

Dalaï-lama.

Modifié par #31#
  • Habitués
Posté(e)

Super, toutes mes félicitations!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Super fabuleux !!

Toute mes plus sincères félicitations .... et bons préparatifs pour ta nouvelle vie avec ton amour ! :D

• Habitués
Posté(e)
FELICITATION ET BONNE CHANCE AUX AUTRES ;)
  • Habitués
Posté(e)
DES BONNES NOUVELLES CES TEMPS CI ; FELICITATION
  • Habitués
Posté(e)
DES BONNES NOUVELLES CES TEMPS CI ; FELICITATION

Merci a tous pour ces felicitations, he oui on profite aussi du beau temps et surtout des moments a partager avec les amis et la famille. A tous les attendeux, courage encore une fois, ca peut aller parfois tres vite comme ca peut trainer aussi, l essentiel est de se retrouver un jour dans le meme environnement avec son amour.

Courage a tous les parraine (e)s et autres demandeurs.

Posté(e)

Salut cher ami,

je suis nouveau dans ce forum mais je tiens surtout à te félicité.

BRAVO A TOI[/codebox]

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ... :lol::B);):)

• Habitués
Posté(e)

He he félicitation bonnes retrouvailles et beaucoup de bonheur