Habitués albatros20 Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Posté(e) 31 mars 2007 Aprés 03 ans d'attente, (dossier en cours de traitement), je viens de recevoir une lettre de l'ambassade du Canada, me demandant de prouver les fonds necessaires et d'actualiser mon dossier ( casiers judiciaires, voyages effectués, photocopies des passeports ... etc..) . dites es le bout du tunnel, es la fin de cette attente. merci Citer
klepon Posté(e) 2 avril 2007 Posté(e) 2 avril 2007 Aprés 03 ans d'attente, (dossier en cours de traitement), je viens de recevoir une lettre de l'ambassade du Canada, me demandant de prouver les fonds necessaires et d'actualiser mon dossier ( casiers judiciaires, voyages effectués, photocopies des passeports ... etc..) . dites es le bout du tunnel, es la fin de cette attente. merciCourage Albatros! Je ne peux pas te dire si c'est le bout du tunnel ou non, mais pour nous, on a recu nos visa RP 6 mois apres la demande de documents supplementaires (comme vous, casiers judiciaires, voyages effectues, photocopies passeports)... alors j'espere que cette demande sera aussi de bonne augure pour vous! Citer
Habitués albatros20 Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2007 Je viens de recevoir les instructions pour la VM . je croix que le bout du tunnel!!!!! Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Je viens de recevoir les instructions pour la VM . je croix que le bout du tunnel!!!!!salut albatro, je suis dans la meme situation que toi, j'attends mes ivms, le 01 avril, j'ai aussi recu une lettre de parie me demandant des renseignements complementaires concernant tous les activités et études faites depuis oct 2004 à nos jours, je les ai dressé cela sur format A4, et envoyer, mais depuis, aucune nouvelle, ni les ivms, pourtant ils ont dit que dès qu'ils recevront ces infos, ils me parviendraient mes ivms.je voudrais savoir quand tu leur as expédié tes infos!!! Citer
Habitués albatros20 Posté(e) 21 avril 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 avril 2007 Jai envoyé les infos supp. vers le 15 mars, donc patience, bientot tu recevras les ivm Citer
Messages recommandés