ladolcevita Posté(e) 30 mars 2007 Share Posté(e) 30 mars 2007 salut tout le monde et je vous souhaite bonne fete almawlid pleine de joie et de santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2007 je me joins a toi ladolcevita pour vous souhaiter une bonne fête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués leila Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2007 salut tout le monde et je vous souhaite bonne fete almawlid pleine de joie et de santéBonne fete a tt le monde aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mardirar Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2007 Salam amis forumistes ,a l'occasion du mawlid enabawi acharif , je presente mes meilleurs voeux a tout les musulmans et a ceux que le message mahometain a touché . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2007 Bonne fete a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MadameGagnon Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2007 Bonne fete a tous !!Merci bcp , mais la fete loin de la famille c un peux triste ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués espoir Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2007 Bonne Fête à tout les Muslmans de Ce forum.Espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bouRI Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2007 slut a tt le monde 3id sa3id a tout les musulmans bil mawled enabawi echarif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2007 Bonne fete a tous !!Merci bcp , mais la fete loin de la famille c un peux triste ):Oui tu as raison MadameGagnon un peu triste mais ce n'est que partie remise comme on dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anocom Posté(e) 31 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 31 mars 2007 Bonne fête à toutes et à tous et que lamour et la paix reine sur notre monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ange_gardien Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2007 Bonne fête a tous en retard !! :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justo35 Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 Bonne fête à tous les musulmans , je vous souhaite a tous santé et prospérité ainsi qu'a toutes les personnes qui participent a ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kimkim Posté(e) 6 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2007 Bonne fête à tous les musulmans , je vous souhaite a tous santé et prospérité ainsi qu'a toutes les personnes qui participent a ce forum.et oui bonne fête pour tout le monde,vous avez raison ce qui manque le plus c'est la famille et de porter un djalaba pour aller faire le tour de la famille et manger des gateaux que la maman les a préparés avec ces propres mains et boire de la thé à la menthe ohhhhhhhh des bons souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés