Aller au contenu

Rappel des sites où vendre avant départ?

ptichat

Messages recommandés

Cela fait plus de 3h que je suis devant l'ordinateur pour chercher les sujets concernant les sites où vendre avant le départ. Qui a la gentillesse de me les rappeler, please.

Merciiii !

• Habitués
Cela fait plus de 3h que je suis devant l'ordinateur pour chercher les sujets concernant les sites où vendre avant le départ. Qui a la gentillesse de me les rappeler, please.

Merciiii !

bon, et bien, tu as ebay (mais c'est payant), priceminster (pour les livres...) et aprés si tu as besoin d'astuce pour faire une page web pour vendre tes affaires contact ebsline, elle s'est fait une trés bonne page!

voili, voilou

Merci de ta réponse. J'ai envoyé un petit mot à ebsline. J'espère que ça va marcher....

• Habitués
Merci de ta réponse. J'ai envoyé un petit mot à ebsline. J'espère que ça va marcher....

suis désolé aprés une petite vérification je vien de voir que je me suis un peu emmélé les pinceuax, pour le site de vente c'est béaviane qu'il faut contacter!

excuse moi pour cette petite erreure! :innocent: :innocent: :innocent:

céline

• Habitués

Il y a un sujet qui traite de ça : comment tout vendre avant le départ, sinon moi j'ai utilisé izispot, logiciel gratuit que tu peux télécharger ici (le résultat se trouve dans ma signature). Je l'ai trouvé simple et rapide pour créer un site, puis je l'ai hébergé chez mon fournisseur d'accès à Internet, chaque fournisseur propose généralement un espace d'hébergement à ses abonnés.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Merci d'avoir donné suite à mon message. Je tacherai de finir la liste et la création du site dès demain matin car il est tard. Ok, je te recontacte beaviane au cas où.

• Habitués

j'ai opté pour quickcart:

http://www.canada.biz.st/

(c'est moi qui ai ajouté la page d'acceuil)

c'est rapide et facile pour ajouter les objets,ça n'a merdouillé qu'une fois où mes formulaires se réactualisais au lieu de se valider.

pour le paiement j'ai créé une page "comment payer".le formulaire de contact fonctionne mais éviter certaines adresses mail (mon adresse yahoo ne fonctionnait pas avec)

• Habitués

Très sympa ton site, sandy, j'aime bien la présentation de quickcart, mais je l'avais trouvé trop compliqué pour mes petites connaissances :blushing:

• Habitués

KIJIJI FRANCE , il y en a dans chaque région de FRANCE

Modifié par marie-lo

Mais on ne peut pas vendre ses affaires dans ton site? On ne peut qu'acheter....

Moi, c'est vendre les miennes qui m'interesse.

Je ne trouve pas cet hébergement dans le site de club-Internet où je suis abonnée. Quels site d'autre qui sont plus simple si on n'est pas abonné par contre?

• Habitués
Il est bien ton site Ange, qu'as-tu utilisé pour le faire ?

Merci :haouais:

C'est fait maison, nous l'avons fait avec dreamweaver, bloc note et du php pour la base de donnée.

• Habitués
Mais on ne peut pas vendre ses affaires dans ton site? On ne peut qu'acheter....

Moi, c'est vendre les miennes qui m'interesse.

la logique veut que si on peut achater...on peut vendre....mais c'est pas donné à tout le monde de comprendre ça :rofl:

http://marseille.kijiji.fr/f-Acheter-et-ve...es-W0QQCatIdZ18

la différence de KIJIJI par rapport à E.BAY c'est moins local,

il y a aussi LE BON COIN

http://www.leboncoin.fr/li?q=&ca=21_s&...mp;c=18&w=1

on peut choisir le département

marie-lo