ptichat Posté(e) 30 mars 2007 Share Posté(e) 30 mars 2007 Cela fait plus de 3h que je suis devant l'ordinateur pour chercher les sujets concernant les sites où vendre avant le départ. Qui a la gentillesse de me les rappeler, please.Merciiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 30 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 30 mars 2007 Cela fait plus de 3h que je suis devant l'ordinateur pour chercher les sujets concernant les sites où vendre avant le départ. Qui a la gentillesse de me les rappeler, please.Merciiii !bon, et bien, tu as ebay (mais c'est payant), priceminster (pour les livres...) et aprés si tu as besoin d'astuce pour faire une page web pour vendre tes affaires contact ebsline, elle s'est fait une trés bonne page!voili, voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichat Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2007 Merci de ta réponse. J'ai envoyé un petit mot à ebsline. J'espère que ça va marcher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2007 Merci de ta réponse. J'ai envoyé un petit mot à ebsline. J'espère que ça va marcher....suis désolé aprés une petite vérification je vien de voir que je me suis un peu emmélé les pinceuax, pour le site de vente c'est béaviane qu'il faut contacter!excuse moi pour cette petite erreure! :innocent: céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Béaviane Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2007 Il y a un sujet qui traite de ça : comment tout vendre avant le départ, sinon moi j'ai utilisé izispot, logiciel gratuit que tu peux télécharger ici (le résultat se trouve dans ma signature). Je l'ai trouvé simple et rapide pour créer un site, puis je l'ai hébergé chez mon fournisseur d'accès à Internet, chaque fournisseur propose généralement un espace d'hébergement à ses abonnés.Si tu as des questions, n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichat Posté(e) 1 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2007 Merci d'avoir donné suite à mon message. Je tacherai de finir la liste et la création du site dès demain matin car il est tard. Ok, je te recontacte beaviane au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 1 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2007 j'ai opté pour quickcart:http://www.canada.biz.st/(c'est moi qui ai ajouté la page d'acceuil)c'est rapide et facile pour ajouter les objets,ça n'a merdouillé qu'une fois où mes formulaires se réactualisais au lieu de se valider.pour le paiement j'ai créé une page "comment payer".le formulaire de contact fonctionne mais éviter certaines adresses mail (mon adresse yahoo ne fonctionnait pas avec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Béaviane Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2007 Très sympa ton site, sandy, j'aime bien la présentation de quickcart, mais je l'avais trouvé trop compliqué pour mes petites connaissances :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2007 merci.n'as tu personne pour t'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2007 je viens de regarder ta boutique,elle vaut quickcart non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 2 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2007 (modifié) KIJIJI FRANCE , il y en a dans chaque région de FRANCE Modifié 2 avril 2007 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichat Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2007 Mais on ne peut pas vendre ses affaires dans ton site? On ne peut qu'acheter....Moi, c'est vendre les miennes qui m'interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptichat Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2007 Je ne trouve pas cet hébergement dans le site de club-Internet où je suis abonnée. Quels site d'autre qui sont plus simple si on n'est pas abonné par contre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ange Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2007 (modifié) Bonjour,Tu peux passer des annonces gratuitessurhttp://www.kijiji.fr/?ChangeLocation=Youhttp://www.vivastreet.frA++karine Modifié 3 avril 2007 par Ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Béaviane Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2007 Il est bien ton site Ange, qu'as-tu utilisé pour le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ange Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2007 Il est bien ton site Ange, qu'as-tu utilisé pour le faire ?Merci :haouais: C'est fait maison, nous l'avons fait avec dreamweaver, bloc note et du php pour la base de donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 3 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 3 avril 2007 Mais on ne peut pas vendre ses affaires dans ton site? On ne peut qu'acheter....Moi, c'est vendre les miennes qui m'interesse.la logique veut que si on peut achater...on peut vendre....mais c'est pas donné à tout le monde de comprendre ça http://marseille.kijiji.fr/f-Acheter-et-ve...es-W0QQCatIdZ18la différence de KIJIJI par rapport à E.BAY c'est moins local,il y a aussi LE BON COINhttp://www.leboncoin.fr/li?q=&ca=21_s&...mp;c=18&w=1on peut choisir le départementmarie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés