Aller au contenu

L'appel tant attendu est arrivé :-)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Felicitations #31#!!!!!!! bonne chance pour la suite!!

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Super, une délivrance, l'angoisse mises aux oubliettes... FÉLICITATION!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

:w00t: WAISSSSSSSSSSSSS. Je suis tellement contente vous ne pouvez imaginé comment. A tous les jours je demandais a mon mari s il avait vérifié si vous aviez recu le visa et je regardais sommairement les post. Mais quelle belle surprise. Mon mari et moi tenons a vous féliciter du fond du coeur nous sommes tellement heureux pour vous. Nous savons que vous avez beaucoup souffert. Vivement les retrouvailles. Merci d avoir partagé ce bout de chemin avec nous tous vous avez aidé bien des gens.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Dalaï-lama

Je t'avais dis une fois que je vous gardais une larme de joie et bien c'est fait.

Il était 15h lorsque j'ai appris la bonnen nouvelle, non, je ne l'ai pas appris sur le forum, ni sur le net, c'est par téléphonique long distance. Une amie à moi qui suivait l'Évolulution de certains dossier et particulirement le votre, et oui elle m'a téléphoné de sept-Iles à mon bureau pour m'apprendre la NOUVELLE ! quelle bonne nouvelle, elle était contente de m'en informer car elle savait comment je suivais votre dossier comme plusieurs forumistes d'ailleurs.

Leur soutien est plein d'amour et comment sincère, vraiment c'est une belle famille ici, on a des noms mais derrieres ces noms il y a des gens de coeur et plein d'émotion et comment généreux.

Et bien, trés heureux pour vous, vous méritez du repos et continuez à vire sur ce beau nuage, ce sont des beaux moments. Je vous souhaite bonne préparation, en fait est ce que ton épouse a acheté la valise ? car elle hésitait !!!

Je vous souhaite le bonheur total et merci de partager un peu avec nous.

Je dois retourner à mon travail pour le moment.

simou.

C'est si vrai Simou ce que tu dis,

#31# je suis très sincèrement émue et heureuse que vous ayez enfin eu des nouvelles. Je vous souhaite que la suite des choses se passe rapidement afin de vous retrouver l'un l'autre le plus rapidement possible.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

J'écris ce message avec tant d'émotion pour partager avec vous cette nouvelle.

Eh bien, devinez quoi nous avons eu le fameux appel tant attendu de l'ambassade Dieu merci.

J'en ai les larmes aux yeux tellement que notre couple a souffert durant cette procédure, mais grâce à notre amour l'un pour l'autre et votre support inconditionnel, continuel et sans pareils que nous avons passé à travers cette pénible épreuve.

Un grand merci du fond du coeur à vous tous et toutes. Je ne voulais pas citer personne pour ne pas faire des jaloux(ses) en oubliant certain(e)s.

Dalaï-lama et son épouse adorée. :)

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

il ya des circonstances où les mots n'ont plus leur place

• Habitués
Posté(e)

Youhou, c'est magnifique ! :yahoo:

FELICITAAAAAAAAATIONS !!!

Posté(e)

felicitations!!!!!!!!!!!!!!!je vous souhaite beaucoup de bonheur ;)

• Habitués
Posté(e)

FELECITATION #31# je suis tres contente pour vous j'ai suivi votre dossier et chaque matin j'espere avoir des bonnes nouvelles de vous et la hamdollah vous avez reussi et je vous souhaite la reussite durant touta la vie plein de bonheur et joie , allez prépare ta valise et surtt n'oublie pas les delices du balde :D

bonne chance ... :yahoo:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est ma première journée de bonheur :) j'ai pas pu vous ecrire hier parce que mes mains et mon coeur n'arrêtaient pas de trembler, mais mon mari a pris la relève. bizarrement j'ai reçu l'appel le mercredi et en plus à 14h, je ne m'attendais pas du tout à un appel ce jour. comme on a l'habitude, j'attendais le vendredi et le lundi avec impatience :) mais non ! toujours des surpises avec l'ambassade de rabat.. je me dis mnt que vraiment chaque cas est à part et que mon mari devrait arrêter de chercher une logique et une explication à tout lol

quand j'ai vu l'appel s'afficher sur mon portable, j'ai racroché ma ligne professionnelle sans même m'excuser auprés du client :blushing: la pauvre madame doit m'envouloir encore à cette heure :) une fois que j'ai repondu, j'ai du vraiment me concentrer avec ce que la dame de l'ambassade disait parceque l'emotion m'a vraiment étourdit. ooooooouuuuuf quel soulagement.. tout de suite aprés j'ai envoyé un texto un mon cheri et puis un autre et puis un autre :) il a du en recevoir au moins dix lol il m'a appelé dés qu'il a pu et la joie etait vraiment au rendez vous, je sentais l'emotion dans sa voix, enfin la fin !! et enfin de la lumière et du bonheur dans notre vie :)

maintenant je dois organiser mon depart, chose qui ne sera pas des plus facile. je devrait demissionner de mon boulot, faire mes derniers achats (surtout le billet) et puis organiser mon arriver lors de la période de congé de mon cheri :)

j'ai même pas encore acheter mes valises lol et oui ne rigolez pas mais c'est vrai. je devrais le faire cette semaine.

en tout cas merci à tous pour votre soutient, un grand merci particulier à

fleur de lys, maroaka, casanadien, simou, printemps,louli, anouk, hani jo, cocotte et tout les autres.. vous avez vraiment marqué ma vie et puis même virtuel, je sens vraiement qu'on est une famille sur ce forum et peut être qu'on pourra organiser une rencontre une fois que tout le monde sera réunie :)

Lama, :) la madame du dalaîlama :)

j'adore ce forum ! la vie est belle :lol::D:yahoo::yahoo::yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Felicitations

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

J'écris ce message avec tant d'émotion pour partager avec vous cette nouvelle.

Eh bien, devinez quoi nous avons eu le fameux appel tant attendu de l'ambassade Dieu merci.

J'en ai les larmes aux yeux tellement que notre couple a souffert durant cette procédure, mais grâce à notre amour l'un pour l'autre et votre support inconditionnel, continuel et sans pareils que nous avons passé à travers cette pénible épreuve.

Un grand merci du fond du coeur à vous tous et toutes. Je ne voulais pas citer personne pour ne pas faire des jaloux(ses) en oubliant certain(e)s.

Dalaï-lama et son épouse adorée. :)

Félicitation et vraiment je vous souhaite tout les bonheurs que vie peu vous offrir !

Que Dieu vous proteges !

:lol: je suis hyper contente pour vous 2 la patience a jouer bcp avec vous et je sais que vous avez souffert et maintenant ca porte fruit !!!

• Habitués
Posté(e)

WOWWWWW c une bonne nouvelle ca.. je suis tellement contente pour vous deux.. bonne retrouvailles..

• Habitués
Posté(e)
Mabrouk 3likom le visa et je crois que c'est un meilleur cadeau pour vous à l'occasion de la fête "Mawlid nabaoui". Bon fête en passant.
Posté(e)

Bonjour la Madame :D Dalaî lama,

Vous s'avez tous que ca n'a pas été facile et oufffff ont constate que l'Ambassade fait des surprises et que maintenant ont c est tres bien qu il n y a pas de logique :huh: Quand j ai appris la merveilleuse nouvelle j étais dans tous mes états et tellemennt heureuse pour vous,vous avez attendue si longtemps tout comme nous je vous souhaite tout le bonheur et une tres longue vie d AMOUR et bien sûr ils nous feras plaisir d être parmis vous sy peut-être vous organiser une rencontre.Maintenant je dois terminer les préparatifs pour la venue de mon mari adoré il ne me reste que 2 dodos et j'ai encore beaucoups à faire.Je pense à vous et à Bientôt.

Amicalement Maraoka et Casanadien :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

BRAVO

:yahoo:

Posté(e)

Merci à vous tous et toutes les ami(e)s.

Bonne fête à toi aussi mar11.

Dalaï-lama.

Posté(e)

la bonne nouvelle de printemps rajoute de la joie à cette semaine :) que du bonheur.. je te l'ai déjà ecris sur ton file mais je te le redis quand même printemps .. felcitation et que de bonnes choses pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Ce fut un plaisir de partager avec vous cher couple 31(désolée le diese ne veut rien savoir sur mon clavier hahaha), notre expérience au plaisir de se recroiser. Vous en avez aidé plusieurs

Posté(e)
Ce fut un plaisir de partager avec vous cher couple 31(désolée le diese ne veut rien savoir sur mon clavier hahaha), notre expérience au plaisir de se recroiser. Vous en avez aidé plusieurs

Tout le plaisir était pour nous deux de faire partie de cette communauté d'entre-aide virtuelle, mais remplie de personnes comme vous, de grand coeur.

Dalaï-lama.