Habitués Wlaf Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Bon sérieusement je suis toujours bloqué, quelqu'un pourrait il leur écrire un courriel ? Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Walf, donne moi l'adresse et les infos à leurs donner et je le fais.Yann Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Walf, donne moi l'adresse et les infos à leurs donner et je le fais.YannMerci Yann Il faudrait écrire a net-france@net-france.com et leur demander de débloquer le domaine xs4all.nl car c'est le premier fournisseur d'acces Internet des Pays-Bas (en gros ils bloquent 2 millions de personnes probablement suite à une connerie d'un seul mec). Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 je le fais ce soir. en français et en anglaisYann Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 11 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 ben en fait voilà c'est faitBon ben y'a plus qu'à attendre ...merci encoreEn tous cas je suggères à tous ceux pour qui ca ne marche pas non plus de faire pareil si le problème est similaire Citer
Habitués Wlaf Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2003 Une petite mise a jour "technique" :Je viens de changer de pays et donc de provider et maintenant le Chat immigrer.com m'envoies sur AsteroChat.com ... Est ce la nouvelle solution choisie ? Citer
Messages recommandés