Aller au contenu

Reportage photo exeptionnel!


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

laugh.gif La poutine au poulet ???????!!!! Qu'ossé ça???

Ça n'existe qu'en France ça !???!!

Pis d'abord y'a pas trente-six sortes. Y'en a deux, enfin trois : d'abord la poutine BBQ, ensuite la poutine italienne. Et enfin, la meilleure de toutes les poutines du monde : la méga poutine italienne made in Chibougamau.

À Chibou, y'avait aussi la p'tite poutine et la poutine régulière. Mais moi je prenais toujours la méga poutine italienne!

Voyez plutôt :

user posted image

La poutine, c'est comme un plat de pâtes: avec la sauce, ça double de volume et, du coup, même quand t'en prends moins, t'en manges plus. Moi, de toute façon j'en prenais toujours plus. Même pour deux on se commandait deux méga poutines. Comme ça, après, y'en avait aussi pour le chien.

Je rajoutais plein de fromage en crotte, et même souvent, une bonne rasade de vinaigre dedans. Plus c'est mou, plus c'est bon! Surtout quand j'arrosais tout ça de mayonnaise pis que j'mélangeais. Mais ça j'oblige personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors c'était donc ça la surprise de cette nuit !!!

mdr trop fort les amis !!!

Merci Matthias d'avoir montré une vraie poutine (Kroston elle est floue ta poutine c'est normal wink.giflaugh.giflaugh.gif )

moi ce qui m'a fait délirer c'était de voir qu'il avait mis du persil au dessus

en plus j'aime pas le persil mad.gif pis le fromage il n'était pas assez fondu sad.gif

ben ça me donne faim de parler bouffe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement !!! La poutine quebecoises, elle ne me fait pas plus envie... je ne suis plus très chaud.... biggrin.gif enfin se risque une fois, on peut le faire encore une fois ... soyons fous smile.gif

merci pour ce reportage choc....

C'est comme Paris Match votre reportage... le poids des mots, le choc des photos.... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, oui, la voilà, la photo de la Poutine d'ici

Il n'y a pas de comparaison avec l'autre horreur qu'on vous a servie

user posted image

Merci matthias!

Tu me rassures! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement votre reportage est génial, je regrette vraiment de ne pas avoir vécu ça en direct live !!! cool.gif ....rien que pour la photo où Mafa à l'air dégouté et la photo avec la première bouchée de Shagrine (à voir ça tête, on voit qu'elle a quelques appréhension....) laugh.giflaugh.gif

Excellent !!!

zazie (qui n'aime pas particulièrement la poutine non plus !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouach !!! c'est quoi cette poutine à la française !!!!! berk, ça donne pas vraiment envi là, car moi, je connais la poutine Québécoise et hummm, miam miam....;

Ben j'espère que vous aurez l'occassion d'en manger au moins une fois au Québec, ce sera toute une différence...

Ha oui, petite question.... c'était quoi le fromage ???? car le cheddar Québécois, y'en a pas en france !!!!!!

Du gruyère rapé ??? j'vois pas vraiment ce qu'ils ont pu mettre...

Ben en tout cas, mangez de la pouttine Québécoise dès que vous le pourrez, mais MADE IN QUEBEC !!!!

Brigitte, la rafolleuse de poutine québécoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beurkkkkkkk Kroston, t capable du meilleur et du pire biggrin.gif enfin au moins ton chien s'en léchait les babines, pour paraprhaser presque le Poulet Kentuckey(bon en s'en lécher les doigts) tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!

Nous avons trouvé de nouveaux journalistes-reporter pour toutes nos prochaines rencontres!

Je vais bientôt monter votre fan club donc je serai la président. Il s'agira du FCLY.

Pour les cotisations de 125 € merci de les faire parvenir par transfert bancaire pour pouvoir recevoir tous les prochains reportages...

Hicoune qui préfère la poutine québécoise, la VRAIE !!! Pas l'italienne pas la pseudo

poulet, pas la pseudo n'importe quoi, la VRAIE comme celle que montre Matthias.

Hicoune qui a adoré ce reportage et qui en redemande encore

Hicoune qui a hapte de se régaler de poutine en janvier

Hicoune qui n'a pas peur pour ses kilos

Hicoune qui n'a pas envie de bosser (étonnant?!)

Hicoune qui va arrêter ce message

Hicoune qui reviendra bientôt

Hicoune lourde ou pas rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh eh..pas vraiment ragoutant huh.gif .....mais je me risquerai quand même à essayer la poutine made in québec.... wink.gif

Vous êtes de vrais aventuriers biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Bizzes.

Tchoupy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca c'est du reportage !!! biggrin.gif

Je suis bien contente pour ma part d'en être restée au hamburger, même si Bertrand a halluciné que je ne le mange pas avec les doigts... Mais il était trop gros... et froid... sad.gif

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le fromage en grain ca fait squik squik quand tu le manges pas shronk shronk......

Et si j essayais le chocolat fondu a la place de la sauce brune......je vois ca et je vous dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement