Aller au contenu

Reportage photo exeptionnel!


Invité

Messages recommandés

Cheres forumistes et chers forumistes, bonsoir! tongue.gif

A la suite de notre rencontre du 06 décembre à paris, et grâce à la poutine , nous avons décidé de vous relater la dégustation de la poutine FRANCAISE laugh.gif au Moosehead!

Nous tenons à avertir les âmes sensibles huh.gif de la présence de certaines images pouvant être choquantes, blessante, ou violentes ohmy.gifohmy.gif

Veuillez nous excuser des désagréments causés lors de la lecture de ce reportage photo exeptionnel dry.gifbiggrin.gif

Nous précisons aux âmes meurtries et susceptibles que le document suivant n'est pas à prendre au premier degré! smile.gif ceci est de l'humour...franco-belge tongue.gif

mais de l'humour quand meme laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

héhé biggrin.giflaugh.gif

Avant de vous filer le lien de ce reportage photo exceptionnel, unique sur le forum, pensons quand même à remercier Iaovai pour son aide lors de la mise en ligne sur internet...

En espérant que cela vous plaise:

Ma poutine et moi

ou le lien suivant:

http://www.dream-house.de/Leslie_poutine/index.html

biggrin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop trop fort ! Et ben C ce qu'on peut appeler du bon boulot ! Milles félicitations et milles mErci à Leslie et Yannou pour cette petite surprise qui auront j'espère donner l'envie à d'autre de gouter la poutine (au poulet ?) et le fameux poulet qui arrache !

Franchement fo venir au Moose même si C pas pour la poutine, ya des superbes serveuses rolleyes.gif

Encore merci à nos 2 compères ! Trop excellent !

Encore encore (va voir ce qu'ils vont inventé tongue.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, ça m'a fait tout drôle de voir Peggy de l'autre côté.... wink.gif

En tous cas, on voit les conséquences de votre aventure ...gastronomique! laugh.gif

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epervier lol laugh.gif

Très sympa votre histoire au fait. tongue.gif

Juste une petite remarque, Djool a mangé un hamburger et pas de la poutine hihihihi c'est pas bo de mentir laugh.gif

Champou qui chipote un peu trop tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tous cas c est une jolie ode a la poutine....meme si les modeles presentes avaient l air costud quand meme.....

Et pour ce qui est du petit lexique de la bouffe de celibataire a Montreal....je vais m y attaquer d ici peu si ca interesse vraimentdu monde....

La loi N>1 dirait " Michelina's tu cheriras...."...meme si moi michelina s je trouve ca degueu....." Hamburger Helper tu apprecieras....." ca oui c es vai que ca se laisse manger " la Pizza te comblera"...Speciale dedica a la Vegetarian de chez Delizzio....

par contre les livraisons sont hors de prix.....

"de grandes salades tu composeras"....parcequ ici il y a des legumes a toutes les sauces possibles et moi j aime ca ben ben gros...

Je peux continuer le petit lexique si il y a de la demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour rajouter un élément important à votre histoire.

Car certains ne l'ont pas encore vue.

Ils ne connaissent que le modèle Moose Canada-Anglophono-Parisien de ce mets québécois...

Oui, oui, la voilà, la photo de la Poutine d'ici

Il n'y a pas de comparaison avec l'autre horreur qu'on vous a servie

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouiiii Matthias wink.gif

De la poutine chez A & W on dirait ??

Quand tu reviendras à Sherbrooke, je t'emmènerai dans un resto "Chez Louis" : c'est quelque chose laugh.gif

O'Hana

PS : excellent votre "conte de la poutine parisienne" Oursonjoyeux et Shagrine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, enfin, c'est pas le A&W qui compte le plus, mais bien l'aspect "poutine qui a une gueule de poutine et pas de eltsine"...

Merci pour l'invitation Eddy, je l'accepte avec joie

J'en salive d'avance

Matthias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair que leurs poutines ont un aspect assez douteux, il est allé la chercher ou le patron ??? pas au québec je pense ^^

quand je pense que c'est le dernier plat que j'ai mangé avant de prendre l'avion pour rentré ici souvenirs souvenirs rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement