Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

Nous avons bien recu les CSQ de toute la famille aujourd'hui. La joie etait la, mais, malheureusement, celui de mafille a un probleme. L'un des exemplaires n'etait pas signe. Pourriez-vous me donner conseils de quoi faire? Est-ce que quelqu'un avait-il eu la meme experience?

Je vous remercie d'avance de vos reponses.

Soasoa.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les amis,

Nous avons bien recu les CSQ de toute la famille aujourd'hui. La joie etait la, mais, malheureusement, celui de mafille a un probleme. L'un des exemplaires n'etait pas signe. Pourriez-vous me donner conseils de quoi faire? Est-ce que quelqu'un avait-il eu la meme experience?

Soasoa.

Bonjour et félicitations pour les CSQs de la famille,

Je n'ai pas de réponse à votre question mais je doute que l'oubli de la signature de leur part est vraiment critique (?)

Sinon Soasoa, vous qui êtes déjà bien installée, pourriez-vous me renseigner sur les quartiers bien sympa et cosmopolite de montréal pour le ... compatriote (et futur immigrant, je croise les doigts ^_^ ) que je suis ????

Merci.

Misaotra dia mazotoa!

• Habitués
Posté(e)

Merci Foxbat.

Si tu veux le plus cosmopolite , c'est sur arrondissement Cotes-des-neiges j'imagine. Sinon, je ne connais pas d'autres quartier. Pour les compatriotes, il y en a pas mal qui habite pas loin du metro plamandon.

Bye. Veloma

• Habitués
Posté(e)
Bonjour les amis,

Soasoa.

Moi je te dirais d'appeler l'organisme en question et je pense qu'ils te demanderont de le renvoyer afin qu'ils puissent apposer une signature.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et felicitations pour les CSQ.

En reponse a ta question, je suis de meme avec que slai!

Mirary soa,

soavao.

Posté(e)

pareil moi aussi j'ai recu le csq de ma fille non signé mais sans plus c'est juste un oubli je n'ai pas essaier de faire quoi que ce soit j'ai juste garder une photocopie de celle qui est signé bye

• Habitués
Posté(e)

Merci les amis pour vosreponses.

Mais, est-ce que personne n'a pas encore eu le meme cas?

Je pense qu'il faut vraiment appeler Paris et leur demander quoi faire. Ce que je pense actuellement c'est d'envoyer une lettre mais ca pourrait etre long.

Si jamais quelqu'un a eu un pareil cas, partager SVP votre experience et encore merci a tous.

Bonne chance a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)
pareil moi aussi j'ai recu le csq de ma fille non signé mais sans plus c'est juste un oubli je n'ai pas essaier de faire quoi que ce soit j'ai juste garder une photocopie de celle qui est signé bye

Merci Djef pour ta reponse.

Mais tu vois, mon souci c'est que quand tu entreras a Dorval ou autre le jour ou tu viendras ici, la seulement que tu pourrais avoir un probleme car partout ou tu vas, tu auras besoin de ce papier. A commencer a l'aeroport, a la demande de NAS, ASSMaladie et tout autre chose.

Ou est-ce que c'est l'agent de l'immigration qui t'a dit de proceder comme ca?

Merci encore pour ta reponse et je te souhaite bonne chance dans la suite de ton processus.

Soasoa.

• Habitués
Posté(e)

Allo,

Donne moi des idees les amis.

Merci.

Posté(e)

Bonjour et félicitation pour le CSQ.

Personnellement j'ai pas eu ce problème mais la meilleur chose à faire est de contacter l'organisme ca te fera gagner du temps.

bon courage pour la suite :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Le mieux c'est d'appeller le MICC, y'a pas grand chose d'autre a faire...