ALTO Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 bonjour,nous avons recu notre ar federal et avec il y avait un questionnaire a remplir concernant le moyen d'info par lequel nous avons voulu immigrer. est ce que vous aussi vous l'avez recu et comment l'envoyer? est ce que ca sert a qq chose de le renvoyer. merci Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 26 mars 2007 Habitués Posté(e) 26 mars 2007 Tu viens de me rappeler que j'ai aussi reçu ça... et que j'ai oublié de le renvoyer...Je pense que c'est pour leurs stats. Citer
Habitués canellia Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 bonjour,nous avons recu notre ar federal et avec il y avait un questionnaire a remplir concernant le moyen d'info par lequel nous avons voulu immigrer. est ce que vous aussi vous l'avez recu et comment l'envoyer? est ce que ca sert a qq chose de le renvoyer. merciOui Felixlechat a raison, c juste pour leur stat. Le leur renvoyer montrera que tu te fiche pas d'eux :niark2: Citer
Habitués slai Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 bonjour,nous avons recu notre ar federal et avec il y avait un questionnaire a remplir concernant le moyen d'info par lequel nous avons voulu immigrer. est ce que vous aussi vous l'avez recu et comment l'envoyer? est ce que ca sert a qq chose de le renvoyer. merciPersonnellement je l'ai également zappé Citer
Habitués canellia Posté(e) 27 mars 2007 Habitués Posté(e) 27 mars 2007 bonjour,nous avons recu notre ar federal et avec il y avait un questionnaire a remplir concernant le moyen d'info par lequel nous avons voulu immigrer. est ce que vous aussi vous l'avez recu et comment l'envoyer? est ce que ca sert a qq chose de le renvoyer. merciPersonnellement je l'ai également zappé :blushing: c po gentil gentil Citer
Messages recommandés