Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 ouaip... je suis reparti pour trois semaines de documentation-réflexion sur le sujet! aïe aïe aïe! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Posté(e) 11 décembre 2003 Nous on pensait déjà à Sherbrooke et sa région... Voilà une émission qui nous pousse encore plus à s'y installer. Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Moi, j'arrive pas à accéder à la page ...vous pouvez me redonner le lien?Hicoune perplexe Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Trooooooooooop CooooooooooolMerci noursonnounet !!kikine qui va profiter d'être seule ds le bureau pour regarder un chtit bout avant que les 2 compères ne débarquent Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Posté(e) 11 décembre 2003 Euh ... je dois faire une mise à jour de quicktime je crois .. je n'ai pas les images ... Citer
Messages recommandés