Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 ouaip... je suis reparti pour trois semaines de documentation-réflexion sur le sujet! aïe aïe aïe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 11 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 11 décembre 2003 Nous on pensait déjà à Sherbrooke et sa région... Voilà une émission qui nous pousse encore plus à s'y installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Moi, j'arrive pas à accéder à la page ...vous pouvez me redonner le lien?Hicoune perplexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 regarde ma signature kikine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Trooooooooooop CooooooooooolMerci noursonnounet !!kikine qui va profiter d'être seule ds le bureau pour regarder un chtit bout avant que les 2 compères ne débarquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2003 Share Posté(e) 11 décembre 2003 Euh ... je dois faire une mise à jour de quicktime je crois .. je n'ai pas les images ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés