Habitués 2passage Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 SAlut T.Le mondeMa question est :- Apres changement de situation : mariage apres avoir Recu L' AR par l'intermédaire d'un consultant.- Ce dernier ma conseiller de ne pas aviser les S.Immigration par ce changement que le jour de de l'entrevue. Normalement pour tout changement il faut aviser les services concérnes.Ce qui est contre ce que je sais Alors A votre Avis Koi faire !!!!!!!???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Plus tu tardes, plus tu vas ralonger tes délais ... C'est pas un bon plan de cacehr des trucs, tôt ou tard il s'en apperçoivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 9 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 décembre 2003 Juste pour remonter ton poste.4_You te donnera sûrement la réponse.Il est passé par là.Tu vois,si tu n'avais raté la rencontre de Rabat,tu aurais déjà eu la réponse en "live".Abouzyad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués izmalelion Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 aille aille eh daddy moi aussi j'ai besoin de cette reponse alléééééééé pour ton izmaaaaaaa aussi il arriveras quoi si si si on leur cache qu'on est marié et qu'on ne l'annonce que le jour de l'entrevue ............ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2passage Posté(e) 10 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 ALors qoui faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 et pourkoi ne pas le declarer????? cava retarder un peu l'entrevue mais quand ils vont s'apercevoir de la date du contrat du mariage ,tu vas dire quoi? moi ca fait 3 ans que je traite avec ces service et aujourd'hui visa en main je te conseille d'etre honnete par ca que pour eux c'est pas si compliqué s'ils ont des soupçons ou des doutes ils se generont pas de classer ton dossier ou pour te mener la vie dure , moi ma femme est lagerienne qui a vecu 27 ans sans papier(carte de sejou) j'ai joué la verité et ca a marché. Ton avocat c'est quoi l'idée qui a deriere la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés