Aller au contenu

Horaire et durée de vol Casa/Montréal


fleur_delys15

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous j aurais une questions a vous poser. Voila hier soir en regardant dans le net tout en parlant a mon mari, nous avons réalisé que l aéroport déclare que l avion arrivera a 17h45 tandis que la RAM déclare tant sur le billet que dans leur site que l avion en provenance de Casa arrivera a 18h45. Si l avion arrive réellement a 18h45 ca veut dire que c est un vol qui dure 7h55. Il me semble que c est autour de 7h et non de 8h. D apres vous qui a raison?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous j aurais une questions a vous poser. Voila hier soir en regardant dans le net tout en parlant a mon mari, nous avons réalisé que l aéroport déclare que l avion arrivera a 17h45 tandis que la RAM déclare tant sur le billet que dans leur site que l avion en provenance de Casa arrivera a 18h45. Si l avion arrive réellement a 18h45 ca veut dire que c est un vol qui dure 7h55. Il me semble que c est autour de 7h et non de 8h. D apres vous qui a raison?

Merci

Salut sur le site de l'aeroport E.P.T il y a une section pour les departs et arrivées des vols me semble bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de vos réponses mais c est ce que je disais sur le site de l aéroport il y est inscrit que l arrivée est a 17h45 contrairement au billet et au site de la RAM.

Merci Jamila, ca me donne une bonne idée l aéroport est dans les patates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de rien fleur de Lys et bonne retrouvaille avec ton mari.. tu me connais mais tu me replace pas je pense..p-e que l'aéroport à pas changer ses heures à cause de la nouvelle heure...Je sais pas pourquoi tu ma enlever de ton MSN :( mais c pas grave Je te souhaite la meilleur des retrouvailles.. moi je vais retrouver au Maroc mon futur mari très bientôt.. et j'ai très hâte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon mon souvenir, le vol dure presque 8h. Et j'espère que ton mari ne vivra pas ce que j'ai vécu lors de mon retour en septembre dernier, j'ai eu droit à un beau retard de 4h.

Peut-être qu'il y a un bog au niveau de l'heure sur le site de l'aéroport du au changement d'heure qui s'est effectué 3 semaines à l'avance... mais ce n'est qu'une supposition, c'est peut-être une erreur humaine aussi.

bonne journée à toi... et je te souhaite des retrouvailles superbes avec ton amoureux. J't'envie un peu j'avoue hihi.

:)

Bonjour a tous j aurais une questions a vous poser. Voila hier soir en regardant dans le net tout en parlant a mon mari, nous avons réalisé que l aéroport déclare que l avion arrivera a 17h45 tandis que la RAM déclare tant sur le billet que dans leur site que l avion en provenance de Casa arrivera a 18h45. Si l avion arrive réellement a 18h45 ca veut dire que c est un vol qui dure 7h55. Il me semble que c est autour de 7h et non de 8h. D apres vous qui a raison?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Fleur de lys pour répondre a ta question moi aussi le vol était de 7h55. Mais il ne m'est jamais arriver que les voient à l'heure toujours des retars d'au moins une heure et plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon dernier voyage au Maroc, le vol Montréal-Casa via la RAM a tardé aussi d'une heure. Donc, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. C'est fréquent comme retard pour la RAM.

Bonne journée.

Dalaï-lama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Fleur ! J'ai ma confirmation de mon billet de retour en mai prochain devant moi et tu vois, départ de Casa 14h50 et arrivée à Montréal à 18h35 donc vol de 7h45 min. Moi aussi je pense qu'ils ont oublié d'avancer l'heure . Quand mon mari m'a appelé à 6h30 ce matin donc 10h30 pour le Maroc, on a eu tout de suite une pensée pour le tien . Il devait justement se poser sur Casa.....trop fou.....mais là.....des longues heures d'attente .... il doit être trop excité ! Ah, j'ai hâte de vivre ça. Bye bye et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous pour vos reponses, mais finalement je crois qu on ne prendra pas de chance et que nous serons la pour 17h45.

Jamila, mais oui je te replace. Mais hey tu dis que je t ai barré mais quand j ai fait le menage ca m apparaissait que tu m avais supprimer alors comme tu ne pouvais me voir en ligne j ai fait pareil :blushing: . Vraiment désolée, quel malentendu :blushing: Je te renvoi mon mail en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble avoir entendu quil y a eu changement dhoraire au Québec début Mars donc +1 sur le décalage habituel. :innocent: Peut être que le RAM na pas pris se changement en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'inquiete sourtout pas de ca, les avions arrive rarement a l'heure prevu de toutes facon...

Le mieux c'est d'appeller l'aeroport a Montreal avant de partir, mais je sais que moi quand mon mari va arriver je vais etre a l'aeroport ben trop en avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pcq la RAM ne doit pas avoir mis à jour ses changements d'heure

selon moi c'est tres certainement l'aéroport de montreal qui est à l'heure, sinon ca serait le carnage si les vols arrivent plus tard que prévu

vu que 18h avant = 17h apres le changement d'heure, c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete sourtout pas de ca, les avions arrive rarement a l'heure prevu de toutes facon...

Le mieux c'est d'appeller l'aeroport a Montreal avant de partir, mais je sais que moi quand mon mari va arriver je vais etre a l'aeroport ben trop en avance!!!

mais d'aprés ce qu'on m'a dit, les personnes qui arrivent pour la première fois ont en au moins pour 1h d'enregistrement avant de sortir rejoindre l'autre moitié, donc ca ne servira à rien de venir en plus 1 h à l'avance si non à rajouter le stress de la dernière attente :)

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne t'inquiete sourtout pas de ca, les avions arrive rarement a l'heure prevu de toutes facon...

Le mieux c'est d'appeller l'aeroport a Montreal avant de partir, mais je sais que moi quand mon mari va arriver je vais etre a l'aeroport ben trop en avance!!!

mais d'aprés ce qu'on m'a dit, les personnes qui arrivent pour la première fois ont en au moins pour 1h d'enregistrement avant de sortir rejoindre l'autre moitié, donc ca ne servira à rien de venir en plus 1 h à l'avance si non à rajouter le stress de la dernière attente :)

Lama

Oui je sais mais bon, on sait jamais son avion pourrais etre en avance et personne en ligne a la douane et ca aille super vite, et puis le pont, non les 5 ponts entre longueuil et montreal pourrait tomber et je devrait prendre le bateau ou l'helicoptere et la j'arriverais 2 heures en retard a l'aeroport, alors on est jamais trop prudent :P

Non en fait c'est putot que je vais me dire que au lieu de tourner en rond a la maison je vais tourner en rond a l'aeroport...

Moi, qui arrive environs 4 heures en avance a l'aeroport quand je pars rejoindre mon cheri quand on demande 3 heures (si c'est pas deux) (comme si j'allais arriver plus vite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et en fait ca doit etre plus que une heure que ca prend, parce que normalement ca prends au moins 45 minutes passer la douanes et recuperer la valise...pour ceux qui sont pas des nouveaux arrivants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en fait ca doit etre plus que une heure que ca prend, parce que normalement ca prends au moins 45 minutes passer la douanes et recuperer la valise...pour ceux qui sont pas des nouveaux arrivants...

lol ton message m'a fait rire :) tu as raison.. ca serre à rien de tourner en rond à la maison... en plus rien qu'en voyant l'avion et en se disant que notre cheri est à l'interieur, ca apaise les esprits.

dans mon cas c'est moi qui rejoind mon cheri et vu l'attente qu'ils nous font subir je pense qu'il va passer la nuit à l'aéroport lol

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et en fait ca doit etre plus que une heure que ca prend, parce que normalement ca prends au moins 45 minutes passer la douanes et recuperer la valise...pour ceux qui sont pas des nouveaux arrivants...

lol ton message m'a fait rire :) tu as raison.. ca serre à rien de tourner en rond à la maison... en plus rien qu'en voyant l'avion et en se disant que notre cheri est à l'interieur, ca apaise les esprits.

dans mon cas c'est moi qui rejoind mon cheri et vu l'attente qu'ils nous font subir je pense qu'il va passer la nuit à l'aéroport lol

Lama

Je le comprend!

En plus je tiens a etre en avance a l'aeroport pour prouver a mon mari que je ne suis pas rancuniere...

Quand je suis aller le voir, la premiere fois, je sort dans le hall d'arrivee, je vois juste des blancs pas de noirs...ooops... je cherche je me dit que je ne dois pas etre a la bonne place...je trouve pas alors j'essais de l'appeller, mais je n'ai pas de monnaie local je cpmprend rien au instructions en suedois pour utiliser ma carte d'appel et mon cellulaire fonctionne pas evidament, et finalement il est arrive...une demie-heure de retard...(Ah les africains :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et en fait ca doit etre plus que une heure que ca prend, parce que normalement ca prends au moins 45 minutes passer la douanes et recuperer la valise...pour ceux qui sont pas des nouveaux arrivants...

lol ton message m'a fait rire :) tu as raison.. ca serre à rien de tourner en rond à la maison... en plus rien qu'en voyant l'avion et en se disant que notre cheri est à l'interieur, ca apaise les esprits.

dans mon cas c'est moi qui rejoind mon cheri et vu l'attente qu'ils nous font subir je pense qu'il va passer la nuit à l'aéroport lol

Lama

Je le comprend!

En plus je tiens a etre en avance a l'aeroport pour prouver a mon mari que je ne suis pas rancuniere...

Quand je suis aller le voir, la premiere fois, je sort dans le hall d'arrivee, je vois juste des blancs pas de noirs...ooops... je cherche je me dit que je ne dois pas etre a la bonne place...je trouve pas alors j'essais de l'appeller, mais je n'ai pas de monnaie local je cpmprend rien au instructions en suedois pour utiliser ma carte d'appel et mon cellulaire fonctionne pas evidament, et finalement il est arrive...une demie-heure de retard...(Ah les africains :P )

lol Moi ! Lors de mon 3e voyage lorsque jai passé les portes y avait personne qui attendaient les passagers

:huh: que je me dit : pourquoi n'y a t'il personnes ?? je te jure que je me disais Mais ou est_il ? Après 5 minutes en m'avancant dans le hall j'ai aperçu une foule de personnes dehors : Ouff il est surement la a m'attendre :rolleyes: une fois sorti je l'ai vu qui etait la a m'attendre comme promis mais ouf que j'ai eu quand même une petite crainte un peu plus tôt !

Les vols de retour son toujours plus long qu'a l'allé pour la RAm alller= 7h05 ou 7h10 retour 7h35 a 7h45 si y a pas de retard a Casa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement