hicham-atlas Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 je suis un gendarme (mélitaire) est ce que sa pose probléme pour la refus de mon dossier federal, alors ke jé passé l'entrevue excellent, et il m'a dit qu'ils sont besoin des gens comme moi : jé un BAC +2 tech sup en automatisme + une éxpérience de 5 ans Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Si après enquête de sécurité ils n'ont rien à te reprocher, je ne vois pas ou cela poserait problème. Enfin, cela est mon humble avis. Citer
CaSaNaDiEn Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 je suis un gendarme (mélitaire) est ce que sa pose probléme pour la refus de mon dossier federal, alors ke jé passé l'entrevue excellent, et il m'a dit qu'ils sont besoin des gens comme moi : jé un BAC +2 tech sup en automatisme + une éxpérience de 5 anssalut , je me joint a hani jo ca ne posera aucun probléme que tu fait parti d un service militaire et surement pas un refus ,mais ce que je peux te dire c est que cela peut jouer sur la durée de ton enquéte securitaire ca va te prendre un peu plus de force et de patience , enfin c est mon avis on attendant que tu va avoir d autre reponses . bonne continuation arme toi de patience Citer
idder Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Mon ami ;eux ils n'ont aucunne sesibilité envers les fonctions comme la tienne et pour eux un gendarme est un citoyen qui paye ses impots comme les autres .L'enquette surement prendrera beaucoup plus de temps que d'ordinaire mais le probléme se posera surement au niveau de ta libération car comme tu le sait dans le contrat qui te lie à l'etat il ya une tacite qui permet à tes supérieurs de te refuser simplement ta dimission pour interet nationale.Donc debrouille toi pour assurer ta liberation sans probléme et ton procesus ne cause en aucun cas probléme au canadiens.Je connais un gendarme qui a trops souffert pour se libere à fin de joindre sa femme à la Belgique .Bien à toi. Citer
Messages recommandés