Habitués ludovicb Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour,Je discutais avec une personne en processus d'immigration aussi et celle-ci ma dit que pour les étudiants l'envoi de la DCS doit se faire moins de 12mois à l'avance avant la fin des cours. Elle ne retrouve plus la source.Avez-vous des infos sur ca ?Merci !! Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 19 mars 2007 Habitués Posté(e) 19 mars 2007 Bonjour,Je discutais avec une personne en processus d'immigration aussi et celle-ci ma dit que pour les étudiants l'envoi de la DCS doit se faire moins de 12mois à l'avance avant la fin des cours. Elle ne retrouve plus la source.Avez-vous des infos sur ca ?Merci !!Ludovic, c'est quoi cette histoire de 12 mois? Tu peux émettre ta demande à n'importe quelle période de l'année, l'important est que tu sois en régle dans le pays où tu le fais au moment de le faire si tu es étranger étudiant! Je suis étudiant étranger moi même, je l'ai fait sans aucun souci, j'en connais d'autres, dépose quand tu veux et peux(si ton dossier est complet).Bon courage. Citer
Habitués keira Posté(e) 21 mars 2007 Habitués Posté(e) 21 mars 2007 Bonjour,Je discutais avec une personne en processus d'immigration aussi et celle-ci ma dit que pour les étudiants l'envoi de la DCS doit se faire moins de 12mois à l'avance avant la fin des cours. Elle ne retrouve plus la source.Avez-vous des infos sur ca ?Les etudiants ne peuvent faire la demande que 1 an avant la fin officiel de leurs etudes. Si t'es la pour 3 ans tu ne peut la faire qu'a partir de la fin de la 2eme annee Citer