Habitués cleartoland04 Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 Moi je suis pour les excès de Bisoutage Mat, tout nouveau tout beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Triskelle : Quelle athlete sur la photo Mat: pour l'ambiance t'en fais pas... c'est la réussite assurée. tu ne les connais pas les demoiselles !!!! soyez gentilles avec lui, il se fait du soucis.... alors epargnez lui la dance sur la table comme nous avons du tous le faire.... merci pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 10 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2003 De toute façon je mettrai mon plus beau caleçon...au cas où!Mat, lap dancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Mat: pour l'ambiance t'en fais pas... c'est la réussite assurée. tu ne les connais pas les demoiselles !!!! soyez gentilles avec lui, il se fait du soucis.... alors epargnez lui la dance sur la table comme nous avons du tous le faire.... merci pour lui.Les absents ont toujours tord ... Ca sera pire pour Mat'.hicoune, sadique ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2003 Share Posté(e) 10 décembre 2003 Ouh la la Mat(t) et madame cleartoland04 dans tout ça si elle te voit danser sur les tables elle va pas être contente du tout !Parce que le bisoutage ça nous connaît à nous...Djool. coach de l'équipe de bisoutage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2003 eh hop j'le remonte....il était tout perdu et tout triste le p'tit post depuis avant hier qu'on s'est pas occupé de lui......bon y'a des nouveaux qui viennent ??????......1 fois.....2 fois....3 fois... Zazie qu'aime bien les soirées à Paris et les petits posts perdus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 On n'a toujours pas défini le lieu des festivités (en caleçon sur la table ou pas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 le Georges V ou rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 Je peux toujours essayer de réserver la MJC de La Celle Saint Cloud moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2003 je ne sais tjs pas si je serais la pour le 20 Mais je vous tiens au courant de toute facon ! par contre j'espère qu'il y aura bcp de nouveau histoire de bizuté ! On faisait quoi déjà au fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 EN CALECON DANS LA PISCINE!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 Ttttttt jeune PadawanJe te vois venir avec tes gros sabots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 aaaaaaaa bOnnnnnnnnnn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 C'était à Wok que je m'adressais mais c'est pas grave...En caleçon ds la piscine ??? fais un peu froid même si je suis certaine qu'on serait plusieurs à être curieuses de voir ça hi hi hiEuh bon alors une cativité de saison...Je propose autre chose : et si on se retrouvait tous à la patinoire extérieure devant l'hôtel de ville et qu'ensuite on allait manger (et boire) ???DjooL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 12 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2003 tu vois venir quoi ??????? D'abord G pas de grand sabot ! na ceci dit personne n'a répondu à ma question dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 kikou tt le monde !!!ben pkoi pas devant patinoireest ce qu'il ya en a qui serait intéressé pr patiner ????par contre faudrait se réserver un restau non ?qq'1 tient les comptes ?(dsl j'ai pas le tps en ce moment !! ) par contre j'espère qu'il y aura bcp de nouveau histoire de bizuté ! On faisait quoi déjà au fille ? ouais ouais ça va bizuter dur moi je vous le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 OUAIS !Ouais ! à la patinoire (c'est mon idée et j'en suis fière comme Ophélaï)Ouais ! au resto mais là faut que quelqu'un se creuse pour l'idée là eh oh !Ouais ! pour la liste on en était où ?CleartolandDjoolHicouneFrenetikBertrand1980MafaChocJeanGarionTriskelle76ZaziefranceOursonjoyeuxSkywok (sur à 80% selon le dernier PM)Vous la mettez à jour les suivants pls ?Pour ce qui est du bisoutage laissez faire les forces vives de la gang de Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 Sauf erreur de ma part Nuitbleue sera la aussi, et sans ses clopes aux herbes pour BBQ Patinoire.... ah yes... par contre il va y avoir du foutage de gueule.....Je vous previens je m'accroche sur tout ce que je vois les epaules... ou bien que sais je enncore (enfin je ne parle qu'aux dames la ... soyons clairs hein !!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 C'est bien de prévenir comme ça t('es sûr qu'on ira patiner ailleurs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2003 Share Posté(e) 12 décembre 2003 Ok j'aurai mieux fait de me taire..... Champion le Tik Tik...Tik Tik adepte du triple Axel; Double Loops piqué.... petites arabesque et eclatage de dents avec quadruple hematome fessier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés