Habitués cel6440 Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 coucou la gang,je prépare mon cv avant mon grand départ...Mais j'ai un petit doute, pendant la réunion d'information du CSQ la dame m'avait dit qu'il n'existait pas d'équivalent à mes diplômes au quebec (mais bon elle avait l'air trés sur d'elle...)...alors ma question est, quelqu'un peut il me confirmer qu'il n'existe pas d'équivalent au brevet professionnel coloriste permanentiste, et a la mention complémentaire (même option)???sinon, quelqu'un sait-il quel est l'équivalent de mes diplomes?merci d'avance!ps:l'équivalent du cap c'est bie le des??? Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2007 coucou la gang,je prépare mon cv avant mon grand départ...Mais j'ai un petit doute, pendant la réunion d'information du CSQ la dame m'avait dit qu'il n'existait pas d'équivalent à mes diplômes au quebec (mais bon elle avait l'air trés sur d'elle...)...alors ma question est, quelqu'un peut il me confirmer qu'il n'existe pas d'équivalent au brevet professionnel coloriste permanentiste, et a la mention complémentaire (même option)???sinon, quelqu'un sait-il quel est l'équivalent de mes diplomes?merci d'avance!ps:l'équivalent du cap c'est bie le des???personne peu me renseigner??? Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour,Je sais qu'il existe des institus de formation pour le métier de la coiffure sur Mtl.Je serai toi, je confirmerai l'information en appelant une écolé de coiffure par exemple.Il doit avoir des coiffeurs français(e)s sur le forum.Bonne continuationEmmanuel et stéphaniehttp://emploiquebec.net/francais/individus...te/coiffure.htm Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 mars 2007 Habitués Posté(e) 18 mars 2007 pour te donner une idéehttp://isef.ntic.org/equivalence.html Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2007 merci a vous deux pour votre aide!!! Citer
Messages recommandés