Habitués ismail_85 Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 bon jour les amis , oui avec une longue absence je revien , mais aussi tres vites , parceque j'ai pas de temps a perdre , je profite le maximum possible de l'existance de ma femmme acoté de moi , donc pas de temps a perdre derrieres les astis des ecrans j'ai bccppp de chose a vous raconter pour le sejour de ma femme avec moi , et aussi en ce qui concerne notre dossiers que c'est confirmé qu'il est perdu de la part de l'immigration ,donc en groossomodo le CTD a demandé a notre député de nous donner le feu vert pour remonter un autre dossier ,et c'est ça ce que nous sommes entrain de faire , et c'est pour ça je suis la mnt, parceque j'ai besoin de vous pour des questions ..1- dans la question 28 du questionnaire de l'epoux , ils marquent : * habitez-vous actellement avec votre repondant ?? oui ou non , et si non : quand votre répondant est-il rentré au canada ?comme vous savez , pour l'instant ma femme est avec moi et pour deux mois ( du 22 janvier jusqu'a 19 mars ) et on vit ensemble pour l'instant , alors est ce qu'on doit cocher oui , ou l'immigration veut dire les couples qui vivent ensemble pour toujours ( hors periodes de visites ) !!! vraiment on sait pas quoi mettre .2 - dans la questions 29 du questionnaire de l'epoux ils marquent : * habitez-vous actuellement avec quelqu'un d'autre que votre répondant ?? oui ou non ?? et aussi comme j'ai dit pour linstant ma femme est avec moi et on vit juste tout les deux , est ce qu'on doit cocher non ?? ou on doit cocher oui parcequ on est pas encore ensemble pour toujours , et c'est juste des visites , d'une autre façon pas permanante , 3 - comme ceux qui connaissent mon cas , ils ont renvoyé notre dossier parcequ j'ai pas ecris mes cordonnés au dos de mes photos , alors pour eviter les fautes que j'ai commis la 1ere fois , je prevois envoyer 10 photos d'identité , et sur l'endos de deux photos je vais ecrire mes cordonnés , meme si ils demandent juste 8 photos , est ce que vous voyer pas quelque chose de grave dans ça , 4 - vous pouvez me dire c'est quoi je dois ecrire exactement a l'endos de mes photos ( nom + prénom + date de naissance ) + quoi d'autre ???? 5- les feuilles supplementaires que je rajoute quand l'espace sur les formulaire me suffit pas , je les tapes sur ordinateur et je les imprimes , est ce que c'est pas grave ça ou je dois ecrire ça a la main ?? ya t-il quelqu'un qui a deja fait ça par ordinateur , meme si ça me semble que j'ai deja lu que des personne ont fait la meme chose , pas grave je veux une confirmation d votre part , je vous remerciiiee tres tres fort chers amis(es) et j'espere bien avoir des reponses pour mes questions le plutot possible parceque ma femme doit ramener avec elle notre dossier et ça nous reste pas grand temps , elle repart le lundi a quebec inchallah , fleurs_delys , cocottes , slyastro , jamila , hanine , *31* ...et les amis j'attend vos reponses ,, merciiiii bccppppppppppppp Citer
Habitués Moi Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 Bonjour Ismail, ca fait longtemps!J'espere que vous passer du bon temps toi et ta femme!Ce qui est bien dans vtre histoire c'est que comme c'est la deuxieme fois que tu monte un dossier, tu as de l'experience donc il serra meilleur que le premier! (faut voir le bon cote des choses )Pour tes questions:1- dans la question 28 du questionnaire de l'epoux , ils marquent : * habitez-vous actellement avec votre repondant ?? oui ou non , et si non : quand votre répondant est-il rentré au canada ?nous aussi on etais ensemble quand on a monte le dossier mais il me semble que j'ai ecrit que non parce que je savais que lorsque le dossier partirais a mississauga je serrais rentre, tout comme ta femme. Mais tu peu toujours dans un feuille a part dire que ta femme etait en sejour prolonge avec toi, mais que elle vit au Quebec...2 - dans la questions 29 du questionnaire de l'epoux ils marquent : * habitez-vous actuellement avec quelqu'un d'autre que votre répondant ?? oui ou non ?? et aussi comme j'ai dit pour linstant ma femme est avec moi et on vit juste tout les deux , est ce qu'on doit cocher non ?? ou on doit cocher oui parcequ on est pas encore ensemble pour toujours , et c'est juste des visites , d'une autre façon pas permanante , Ils demande qlq'1 d'autre que le repondant donc, ce n'est pas ta femme. Encore la si habituellement tu habite avec quelqu'un d'autre ecrit le. Presentement tu est en vacances ce n'est pas "la vraie vie" et ce qu'ils veulenet savoir je crois c'est "la vraie vie"3 - comme ceux qui connaissent mon cas , ils ont renvoyé notre dossier parcequ j'ai pas ecris mes cordonnés au dos de mes photos , alors pour eviter les fautes que j'ai commis la 1ere fois , je prevois envoyer 10 photos d'identité , et sur l'endos de deux photos je vais ecrire mes cordonnés , meme si ils demandent juste 8 photos , est ce que vous voyer pas quelque chose de grave dans ça , Aucune idee, mais j'aurais tendance a dire que vaut mieux trop que pas assez...4 - vous pouvez me dire c'est quoi je dois ecrire exactement a l'endos de mes photos ( nom + prénom + date de naissance ) + quoi d'autre ???? je ne me souviens plus, mais ca doit etre ecrit sur la feuille qui comportait les indications pour le photographe...mais je n'arrive pas a me rappeller si on a fait ca pour mon mari, tu me fait peur a chaque fois que tu en parle, mais je suppose que si c'etais manquant ils me l'aurait deja dit depuis longtemps...5- les feuilles supplementaires que je rajoute quand l'espace sur les formulaire me suffit pas , je les tapes sur ordinateur et je les imprimes , est ce que c'est pas grave ça ou je dois ecrire ça a la main ?? ya t-il quelqu'un qui a deja fait ça par ordinateur , meme si ça me semble que j'ai deja lu que des personne ont fait la meme chose , pas grave je veux une confirmation d votre part , pas de probleme de ce cote la, c'est plus clair aussi sur l'ordi me semble...Profite au maximum des derniers jours avec ta cherie et tiens nous au courant de la suite! Citer
Habitués quelqu'un Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 salut pour la questions des feuilles supplémentaires moi j ai fait sur l ordinatuer en mettant le numéro de la question et numéro de page puis réécris la question ..enfin j ai fait en sorte que ça ressemble au tableau original puis tu remplis au complet les informationspour les autres questions quant à ta femme je ne sais pas quoi te répondre par contre si tu es dans le doute tu devrais ajouter une autre feuille supplémentaire en expliquant ton cas,,tu dis que ta femme est la pour des vacances et que tu vis seul quant elle rentrera mais coche quant même quelque chose dans les cases et tu auras qu a ajouter des précisions de ton caspour les photos, je ne peux aps t aider..est ce que ça concerne csq ou fédéral?regarde sur le site de l ambassade si tu as le temps..sinon mets toutes les infos...moi j ai mis non prénom..date de naissance lieu de naissance et numéro de dossier pour le fédéral mais pour csq pas de numéro car j en avais pas encore Citer
Habitués leillita Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 salut ismail , j'ai pas compris ecqe t'a perdu le dossier veut dire ils l'ont pas recu ou y'avais un ereur ds le dossier , désolé je peux pas te repondre a tes questions parcque nous sommes entrain de monter le dossier qu il sera bientot envoyé..... Désolé si je vais poser d'autre questions concernat la mme chose sans les postulé ds un autre poste ... 1- pour les fotos on doit ecrire ttes les informations , de moi ou de mon mari???? on ecris la mme choses sur les petites photos (8) l'immigration ????j'ai une autre question que je sais pas vmt koi faire ...2-tt mes formulaires sont rempli en anglais , ils posent question sur la langue ou je veux passer mon entretien , la je suis perdue si je choisie le francais c'est parfait pr moi , mais mon mari ne parle que l'anglais , ils pouvent poser la question suivante : elle remplli les formulaires en angalis ,mais parle avec son mari en anglais, pkoi elle choisie le francais alors ???? peut etre elle ne sait parler l'anglais alors ????-Si je choisie l'anglais , peut etre j'aurai l'entretien purment en anglais que je ferai des ereurs ou je comprends pas ( ca depend de l'accent , mon mari a un accent tres claire :blushing: ) alors encore unn probleme????????-Si je coche les deux(une faute sur le formulaire????????) comme ca ils vont choisir eux parcque a l'ambassade a rabat y a des marocains aussi , et peut etre je serai chanceuse qu ils me posent les questions en francais ou les deux langues..... ???????je suis perdue aidez moi ???????? Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 salut pour la questions des feuilles supplémentaires moi j ai fait sur l ordinatuer en mettant le numéro de la question et numéro de page puis réécris la question ..enfin j ai fait en sorte que ça ressemble au tableau original puis tu remplis au complet les informationspour les autres questions quant à ta femme je ne sais pas quoi te répondre par contre si tu es dans le doute tu devrais ajouter une autre feuille supplémentaire en expliquant ton cas,,tu dis que ta femme est la pour des vacances et que tu vis seul quant elle rentrera mais coche quant même quelque chose dans les cases et tu auras qu a ajouter des précisions de ton caspour les photos, je ne peux aps t aider..est ce que ça concerne csq ou fédéral?regarde sur le site de l ambassade si tu as le temps..sinon mets toutes les infos...moi j ai mis non prénom..date de naissance lieu de naissance et numéro de dossier pour le fédéral mais pour csq pas de numéro car j en avais pas encoreLeillita,,Il serait plus judicieux et plus profitable que tu ouvre un file pour tes questions, car le monsieur ne pourra pas te répondre car lui même comme il le dit, il est avec sa femme, trés nerveux si lis bien, donc aucune concentration pour te répondre car lui même se cherche dans ces circontances particulieres.C'est un conseil tout simplement si tu veux avoir de meilleurs résultats.simou Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2007 salut - moi - salut tout le monde , mercii pour les reponses , et un grand merci aussi pour - moi - pour les reponses precise , et je pense que j'aille faire ce que tu m'as recommandé , parceque c'est le plus proche a la logique ,c'est a dire je vais repondre comment on vit quotidiennement " la vraie vie comme t'as dit " bien sur avec des feuilles supplementaire pour expliquer plus , pour la question des fotos , j'ai lu au guide dans une partie , marquer a l'endos d'une photo : le nom , le prenom , et la date de naissance et la date quand la photo etait prise , ..mais l'important c'est le nom et le prenom et la date de naissance , merci une autre fois pour tout le monde , et j'attend encore les reponse de fleur_delys , coocotte , jamila , casanada , et les autre amis qui ont passé la meme chose , merciiiiiiiiiii Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Salut les amoureux ! J'espère que vous passez de bons moments ensemble ! Pour ce que les amis ont répondu ... je n'ai rien a ajouté tout est parfait.Pour les photos il est écrit d'indiqué a l'endos ton nom, ta date de naissance et la date que la photo a été prise !Pour les explications supplémentaires si c'est écrit a la main y a aucun problème car moi c'est ce que j'ai fait ! Bonne fin de séjour a ta douce de notre part ! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Salut Ismail...Je suis contente de savoir que ta femme est avec toi mais décu de la tournure des événements concernant ton dossier. Logiquement, tu devrais être rendu au même stade que mon mari et moi...Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant. Citer
Messages recommandés