normi05 Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 Bonjour,Je suis en pleine constitution de mon dossier concernant la demande de CSQ et j'ai une petite question à vous poser :blushing: : lorsqu'il demande une photo d'identité à annexer au dossier, est-elle au format français ou au format canadien? S'il elle est au format canadien, où peut-on trouver les dimensions? Merci d'avance! Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 Ah bon il y a une différence entre le format français et le format canadien Moi j'ai fourni une photo au format identité/passeport (35mm/45mm). Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 (modifié) Et faut-il que ce soit de "nouvelles" photos de passeport?Je veux dire avec les nouveaux critères, ou de simples photos comme avant? Modifié 16 mars 2007 par Tyrone Citer
normi05 Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Posté(e) 17 mars 2007 J'ai en envoyé un courriel au bureau d'immigration à Paris et j'attends leur réponse. Mais il doit surement y avoir des témoignages de personnes qui ont obtenues leur CSQ. C'est fou car j'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun renseignement là-dessus, c'est que ça doit-être surement au format français.Courage tout le monde pour la constitution de votre dossier! Citer
Habitués TruckerBelge Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 Ben comme je l'ai déjà dit, j'ai fourni une photo de type identité faite en Belgique de 35mm/45mm.Et ça devait être bon puisque j'ai obtenu mon CSQ Citer
Habitués Demayers Posté(e) 17 mars 2007 Habitués Posté(e) 17 mars 2007 BonjourEn principe pour le CSQ il n'y a pas d'exigences pour les photos. Si vous ressemblez sur la photo à ce que vous êtes, c'est l'essentiel. C'est le dossier fédéral qui a des exigences pour les photos, et là on vous donne par courrier les dimensions à remettre au photographe.Bonne chance Citer
Messages recommandés