caty Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 bonjour il n'est pas toujours facile d'obtenir un visa pour la france à partir de l'afrique centrale. Si je suis selectionnée comment devrais-je faire? Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 bonjour,Ce forum traitement essentiellelment de l'immigration pour le canada.Si d'autres forumistes ont de l'information te concernant, je les invite à te les communiquer.bonne chance;simou. Citer
Habitués marinadam Posté(e) 16 mars 2007 Habitués Posté(e) 16 mars 2007 bonjour il n'est pas toujours facile d'obtenir un visa pour la france à partir de l'afrique centrale. Si je suis selectionnée comment devrais-je faire?Salut la soeur, au cas ou tu es selectionnee par le Quebec tu seras peut etre invitee a aller passer l entrevue dans le bureau d abaijan(c est vrai je ps sur a 100/100). si tu veux plus de renseignements il y a un link sur ce forum qui traite bcq plus des sujets concernant les candidats venant de l afrique subsaharienne(surtout pour ceux qui resident comme toi en afrique). donc t inquiete pas t aura ps a aller demander le visa francais pour venir a l entrevue. Citer
caty Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 Salut simou!je crois que je ne me suis pas bien exprimée. c'est l'ambassade du canada à Paris qui s'occupe des dossiers de mon pays.donc j'aurai besoin de m'y rendre pour passer toutes mes interviews.MERCI Citer
caty Posté(e) 16 mars 2007 Auteur Posté(e) 16 mars 2007 Salut simou!je crois que je ne me suis pas bien exprimée. c'est l'ambassade du canada à Paris qui s'occupe des dossiers de mon pays.donc j'aurai besoin de m'y rendre pour passer toutes mes interviews.MERCI Citer
Messages recommandés