marwa3 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour,J'ai envoyé mes documents de parrainage par la poste à mon mari cela fait une semaine, et il ne les a pas encore reçu!! portant, on m'avait bien préciser que le délai était de 48 heures.est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a déjà eu ce problème, est ce que je dois m'inquiéter?!! merci infiniment pour vos réponsesMarwa Citer
katie Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour,J'ai envoyé mes documents de parrainage par la poste à mon mari cela fait une semaine, et il ne les a pas encore reçu!! portant, on m'avait bien préciser que le délai était de 48 heures.est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a déjà eu ce problème, est ce que je dois m'inquiéter?!! merci infiniment pour vos réponsesMarwaBonjourAu chronoposte on vous a donné un reçu surlequel est mentionné un numéro que vous pouvez consulté le suivi de votre courier par internet :www.chronopost.comJ'ai envoyé moi même un dossier au canada lundi il a été reçu mercrediBonne chance Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 bonjour marwa,Sans être alarmiste, tu dois appeler chronopost au Maroc, et expose ton probleme en ayant le numéro d'envoie afin qu'elle fasse des recherches tracing, car le délai est hors norme.Aussi tu peux faire le suivi par Internet pour savoir le suivi et ou il est rendu ce paquet.simou Citer
Habitués melomo Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 BonjourBon je vais te donner un peut d espoire peut etre pcq sa met dejas arrivé que sa prend 7 jours j ai envoyé des document a mon epouse dejas alors peut etre qu il va les recevoir bientot mais je ne sais pas je parle de mon cas je suis algerien peut etre c pas la meme chose Citer
Habitués mar11 Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour,À nous aussi, c'est arrivé. Ma femme m'avait envoyé une grosse enveloppe par chronopost du Maroc et ça faisait une semaine pour la recevoir. ils disaient à ma femme que ça prenait 3 jours, mais c'était plus que ça. T'inquiètes pas, ça va arriver. Citer
marwa3 Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Posté(e) 13 mars 2007 Bonsoir,comme vous m'avez demandé, j'ai consulté le site pour voir où en est mon envoi et.... surprise!! il a fait le tour du monde, de casa à paris roissi, ensuite paris charle de gaulle, aprés c liege en belgique, ensuite toronto, pour enfin arrivé à montréal, drole de chemin!! reste à être livré, j'espere qu'il le sera demain inchaalah.merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés