Habitués Stanley Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 bonjour,Ce matin en consultant l'état de notre dossier sur CIC, je vois décision prise. votre dossier a commencé à être étudié depuis le 1 decembre 2006 au bureau de Paris. les résultats médicaux ont été recus. le bureau communiquera avec vous. Notre csq a ete obtenu a la mi fevrier et Mississauga avait déja donne son accord en novembre. Voila j'espere que la prochaine étape sera le visa pour notre parrainée qui au passage n'a pas eu d'entrevue. C'est allé très vite et je demande combien de temps ca prend entre la decision prise et la reception de la brune. a tous les attendeux en procédure de parrainage, courage et ca va venir bientot. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 (modifié) Bravo StanleyJe suis vraiment content pour toi, tu le mérites, car tu es toujours disponible et prêt à aider.Alors félicitations à vous deux mais en ce qui concerne la brune...un peu de patience le pire est passé.simou Modifié 12 mars 2007 par simou_07 Citer
Habitués Stanley Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Bravo StanleyJe suis vraiment content pour toi, tu le mérites, car tu es toujours disponible et prêt à aider.Alors félicitations à vous deux mais en ce qui concerne la brune...un peu de patience le pire est passé.simouMerci Simou et a toi aussi tous mes encouragements, bientot le bout du tunnel et l'on se mettra a raconter nos histoires virtuelles mais vraies avec nos compagnes rassemblés au Québec ou ailleurs. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Hehe quelle bonne nouvelle aujourd hui. Vraiment contente de voir que ca débloque pour certains forumistes. Bientot ton ange sera pres de toi. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Wahouuh bravo !!Très très heureuse pour vous deux !Pour ce qui est de la réception de la brune... je n'en ai aucune idée. La date de la décision y est-elle indiquée ... si oui je te dirais une dizaine de jours dépendemment de la poste la-bas !A moins qu'elle recoive un appel de l'ambassade... tu pourrais peut-être leur envoyer un émail pour qu'elle recoive un coup de fil de leur part pour qu'elle puisse allé récupérer son visa plus rapidement si ca n'est pas trop loin de chez elle bien sur ! Citer
Habitués Stanley Posté(e) 13 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Wahouuh bravo !!Très très heureuse pour vous deux !Pour ce qui est de la réception de la brune... je n'en ai aucune idée. La date de la décision y est-elle indiquée ... si oui je te dirais une dizaine de jours dépendemment de la poste la-bas !A moins qu'elle recoive un appel de l'ambassade... tu pourrais peut-être leur envoyer un émail pour qu'elle recoive un coup de fil de leur part pour qu'elle puisse allé récupérer son visa plus rapidement si ca n'est pas trop loin de chez elle bien sur ! Hello,merci a tous. je crois qu'on est vraiment content en ce moment car on ne s'y attendait pas tres tot de cette facon. Elle va les appele demain pour voir ou en fin de semaine si elle ne recoit pas la brune.Bien des choses a tous et bon courage pour tous ceux qui atttendent. Citer
Habitués clara sam Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 bonjour,Ce matin en consultant l'état de notre dossier sur CIC, je vois décision prise. votre dossier a commencé à être étudié depuis le 1 decembre 2006 au bureau de Paris. les résultats médicaux ont été recus. le bureau communiquera avec vous. Notre csq a ete obtenu a la mi fevrier et Mississauga avait déja donne son accord en novembre. Voila j'espere que la prochaine étape sera le visa pour notre parrainée qui au passage n'a pas eu d'entrevue. C'est allé très vite et je demande combien de temps ca prend entre la decision prise et la reception de la brune. a tous les attendeux en procédure de parrainage, courage et ca va venir bientot.Felicitation Stanley encore un petit peu de la patience et ton ange sera à coté de vous bonne continuation Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 14 mars 2007 Habitués Posté(e) 14 mars 2007 félicitationje vous souhaite du fond du coeur tt le bonnheur du monde à vous deux. Citer
Messages recommandés