Habitués simou_07 Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour à tous,Je vous invite à encourager toutes ces personnes qui sont en attentes de la BRUNE. Le temps dattente est long mais au bout de lignes nous serons tous récompensés.Sil vous plait, inondez-les de vos mots dattentions au point de leur faire oublier la brune pour un instant. Est-ce mission impossible ? on verra !Allez vos encouragements et merci .simou Citer
Habitués eus Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour à tous,Je vous invite à encourager toutes ces personnes qui sont en attentes de la BRUNE. Le temps dattente est long mais au bout de lignes nous serons tous récompensés.Sil vous plait, inondez-les de vos mots dattentions au point de leur faire oublier la brune pour un instant. Est-ce mission impossible ? on verra !Allez vos encouragements et merci .simouSalut,merci beaucoup! En effet, cette attente devient insuportable! je croyais que ça va être plus facile, mais NON (Que faire? Citer
Habitués pivoine Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 [ J e fais partie aussi de l attente de la brune , je vous souhaite tous quelle arrive le plus vite possibles ces long et difficiles cette attente , les journées ne passe pas et on attend le postillon a tout les jours ,le mot d ordre est la patience , mais ces pas évident ... a tous bon courage et je pense a vous Citer
Habitués anocom Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Et oui, lattente est très très dure. Moi ma vis est devenue axée autour de ce forum, de suivi dévolution des dossiers dimmigration, dattente du facteur je narrive plus à me concentrer sur autre chose. Vivement le visa pour tous. Citer
Habitués Ange Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Une petite citation :kloobik: L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare.[Michel Dupuy] Citer
Casbah Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Nous sommes tellement flustré d'attendre! Quand vous serez la-bas vous aller dire que ça ne valait pas le coup. Citer
sunshineeyes Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour à tous,Je vous invite à encourager toutes ces personnes qui sont en attentes de la BRUNE. Le temps dattente est long mais au bout de lignes nous serons tous récompensés.Sil vous plait, inondez-les de vos mots dattentions au point de leur faire oublier la brune pour un instant. Est-ce mission impossible ? on verra !Allez vos encouragements et merci .simouLa brune, c'est pour bientôt inchallah.Je fais partie également de ces attendeux... les journées sont interminables... J'vous laisse sur cette citation dans un message laissé par bibiking,«Quelle que soit la longueur de la nuit, le jour finit toujours par arriver»Alors faut que nous gardions partience, car ce fameur jour arrivera...Sunshineeyes Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 (modifié) Merci simou pour ce beau geste.Et bien après la folie des chiffres et des raisonnements c'est la folie des lettres qui prend le dessus maintenant.Je m'amuse à déchiffrer les lettres du mot parrainage afin d'en trouver les ingrédients essentiels et voilà à quoi je suis arrivé:PAtienceRassembler tous les documents tels que demandésbien se Renseigner avant de poster la demandedemander de l'AIde au besoinNe pas se décourager par l'attenteavoir une relation Authentique- bien Gérer son son Entrevue.Je me suis dit alors que nous n'avons autre choix que de ne pas se décourager par cette attente. Nous nous aidons mon épouse et moi en nous disant que le plus dure est passé et que nous entrevoyons la lumière en plein milieu de tous les tracas par lesquels nous sommes passés depuis le début de cette procédure.Je ne peux négliger le soutien que vous nous apporter tous et toutes, il nourrit notre patience.Merci à vous.Dalaï-lama. Modifié 11 mars 2007 par #31# Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2007 vous nous avez toujours soutenu, toujours prêt à rendre service et aider, alors c'est notre façon de vous remercier.<#31# pour les chiffres c'est bon, je souhaite que le temps te manquera pour ne pas nous sortir autre chose :-)Allez bonne préparationsà tous les attendeux des brunes.simou Citer
Habitués Stanley Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Bonjour,Je souhaite a tous ceux qui sont en attente de la brune pour le parrainage comme moi également davantage de courage et surtout un enthousiasme débordant comme lorsque le facteur glissera la brune dans la bal ou lorsque l'appel de l'agent de CIC se fera entendre. A tous donc courage tout en sachant aussi que rien ne vaut le rassemblement de deux etres qui s'aiment et qui comme deux moineaux s'enivrent et s'envoleront toujours quelque soit la menace des nuages. Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2007 2 brunes cette semaines ! je ne parle pas de filles...des enveloppes !!!Je le souhaite vraiment.simou Citer
Habitués catargana Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Bonjour à tous les attendeux ! Alors un je vous souhaite de tout coeur que cette semaine soit la bonne. C'est à notre tour de vous soutenir et de vous encourager. Vous le méritez et imaginez comment ça serait super d'aller chercher votre visa la semaine prochaine .... car nous entâmerons la semaine du changement de saison.....le printemps, c'est une période de renouveau, de renaissance ..... une vie nouvelle qui s'ouvrirait pour vous tous. Au printemps, on a un regain d'énergie ! Imaginez que vous vous promenez dans les rues aux mains de votre amoureux sous un soleil qui veut timidement vous réchauffez de ses rayons et sous le vent doux (s'il peut venir...) du printemps ! C'est votre semaine ! Citer
Habitués mirka Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Posté(e) 12 mars 2007 Merci, c'est tres gentil de penser a nous, les attendeux que cette brune arrive enfin !bonne chance a tous Citer
Messages recommandés