Habitués fortsympa Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2007 En effet cette annee le passage a l'heure d'ete a ete avance de 3 semaines et c'est ce soir qu'il faut faire ce changement.A 2 h il sera 3 h, donc une heure de moins a dormir cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2007 c'est un message pour l'ensemble du canada mais ej pense qu'il serait mieux dans la partie "quebec" car il a plus de chance d'etre lu (j'ai du me trompe en l'ecrivant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2007 c'est un message pour l'ensemble du canada mais ej pense qu'il serait mieux dans la partie "quebec" car il a plus de chance d'etre lu (j'ai du me trompe en l'ecrivant )[/quoten attendant le changement d'heure du 25 en france quelle sera la différence d'heure entre les 2 pays pour ses 15 jours svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2007 7 h au lieu de 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2007 7 h au lieu de 6 merci ça c'est du service rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 mars 2007 oupss ... sauf que je me suis trompe (ca c'etait l'an dernier quand le quebec changeait une semaine apres l'europe) ... donc tu oublies le 7 et tu le remplaces par 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 10 mars 2007 oupss ... sauf que je me suis trompe (ca c'etait l'an dernier quand le quebec changeait une semaine apres l'europe) ... donc tu oublies le 7 et tu le remplaces par 5merci encore c'est surtout pour ne pas téléphoner a des heures indues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fayrouz Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2007 Toujours grand décalage d'horaires!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 Ouais bah tous les Québécois étaient pas au courant parce qu'on en a réveillés des gens en allant visiter des apparts dimanche matin On aurait du leur préciser la veille : euh on vient a 11h HEURE D'ÉTÉ ... ca aurait évité de les trouver en pyjama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 12 mars 2007 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2007 oupss ... sauf que je me suis trompe (ca c'etait l'an dernier quand le quebec changeait une semaine apres l'europe) ... donc tu oublies le 7 et tu le remplaces par 5C'est la tectonique des plaques : ça rapproche les deux continents ! :crazy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés