Gabriel Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 J'ai rencontrer par le biais d'internet une fille Africaine Côte d'Ivoire. Elle me plaît énormément et c'est réciproque. Vous allez peut-être me trouver tres naïf ou complètement gaga, mais le fait est que je veux la parraîner ou inviter je sais pas comment dire... ici à Québec.Questions; je suis prestataire d'aide sociale pour invalidité au travail, je gagne 800$/mois et j'ai fait une faillite... Est-ce que j'ai le droit et si oui, comment dois-je m'y prendre pour y arriver? vous pouvez me laisser de l'information sur mon email qui est; ******************* mon nom est Gabriel et je vous remercient à l'avance!Bye du Québec et Peace and Love !xx Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 J'ai séparé vos deux questions dans deux messages différents pour éviter la confusion.Merci de ne pas donner directement votre adresse de courriel dans vos messages. Au besoin, un modérateur la transmettra à un autre membre si vous en faites la demande. Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 J'ai rencontrer par le biais d'internet une fille Africaine Côte d'Ivoire. Elle me plaît énormément et c'est réciproque. Vous allez peut-être me trouver tres naïf ou complètement gaga, mais le fait est que je veux la parraîner ou inviter je sais pas comment dire... ici à Québec.Questions; je suis prestataire d'aide sociale pour invalidité au travail, je gagne 800$/mois et j'ai fait une faillite... Est-ce que j'ai le droit et si oui, comment dois-je m'y prendre pour y arriver? vous pouvez me laisser de l'information sur mon email qui est; ******************* mon nom est Gabriel et je vous remercient à l'avance!Bye du Québec et Peace and Love !xxBienvenue sur le site Gabriel,Je peux répondre à plusieurs de tes questions puisque je suis en train de parrainné mon épouse qui est camerounaise. Et je ne te jugerais pas car je l'ai aussi connu via Internet.Tout d'abord, pour parrainer ton amie, ce n'est pas évident pour un prestataire de l'aide sociale. Je crois que c'est éliminatoire, mais je ne suis pas certains.Mais même sans ça, à 800$ par mois, j'espère que ta belle a un bon revenu de son côté ou tu pourras trouver de l'aide de quelqu'un d'autre, car ce sera difficile (mais je ne dis pas impossible). Pour un petit indice, un billet d'avion pour le Cameroun (la Côte d'Ivoire a sensiblement les même prix) c'est rarement sous les 2000$ en classe économique. Et la correspondance par service Express (DHL, FED-EX, Purolator...) c'est plus de 100$ l'envoi d'une simple lettre. Et il y aura bien des envois que vous devrez faire car la poste normal n'est pas très très fiable. Citer
Habitués Anouk Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 [bonjour Gabriel, et non je ne te trouve pas naif ou quoi que ce soit. Moi aussi j'ai rencontré mon mari par l'internet. Et souvent je me suis fait dire que j'étais naive et .... Pour répondre a ta question oui tu as droit de parrainner si tu est prestataire de l'aide sociale mais pour cause d'invalidité. Je te consellerai par contre d'aller voir sur le site d'immigration québec et de vérifier les conditions pour la parrainnage. Il me semble que c'est la que j'ai vu cette information http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp. Mais je me demandais par contre si tu voulais l'épouser ou l'inviter ici car c'est différent si tu veux l'épouser il faut aller là-bas ou t'informer si les visas touristiques sont facile a obtenir pour faire les démarches d'ici. En tout cas bonne chance et bon courage. Citer
Habitués jamila Posté(e) 10 mars 2007 Habitués Posté(e) 10 mars 2007 Anouk à raison être sur l'aide sociale pour cause d'invalidité il a aucun problème à parrainer une personne.. avec preuve à l'apuie bien sûre...mais plur la faillite.. je crois que il faut que tu sois libérer de ta faillite ou attendre une certain temps avant de parrainer.. regarde bien sur les site et téléphone leur aussi pour posé des questions..alors si tu as d'autre questions gêne toi pas..... Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 Juste un point , mais un point important !Gabril est prestataire d'aide sociale ( pour incapacité ) alors la , il y a dérogation pour ne pas être exclut du processus de parrainage.Bonne chancesimou Citer
Habitués e-ch@m Posté(e) 11 mars 2007 Habitués Posté(e) 11 mars 2007 J'ai rencontrer par le biais d'internet une fille Africaine Côte d'Ivoire. Elle me plaît énormément et c'est réciproque. Vous allez peut-être me trouver tres naïf ou complètement gaga, mais le fait est que je veux la parraîner ou inviter je sais pas comment dire... ici à Québec.Questions; je suis prestataire d'aide sociale pour invalidité au travail, je gagne 800$/mois et j'ai fait une faillite... Est-ce que j'ai le droit et si oui, comment dois-je m'y prendre pour y arriver? vous pouvez me laisser de l'information sur mon email qui est; ******************* mon nom est Gabriel et je vous remercient à l'avance!Bye du Québec et Peace and Love !xxBienvenue sur le site Gabriel,Je peux répondre à plusieurs de tes questions puisque je suis en train de parrainné mon épouse qui est camerounaise. Et je ne te jugerais pas car je l'ai aussi connu via Internet.Tout d'abord, pour parrainer ton amie, ce n'est pas évident pour un prestataire de l'aide sociale. Je crois que c'est éliminatoire, mais je ne suis pas certains.Mais même sans ça, à 800$ par mois, j'espère que ta belle a un bon revenu de son côté ou tu pourras trouver de l'aide de quelqu'un d'autre, car ce sera difficile (mais je ne dis pas impossible). Pour un petit indice, un billet d'avion pour le Cameroun (la Côte d'Ivoire a sensiblement les même prix) c'est rarement sous les 2000$ en classe économique. Et la correspondance par service Express (DHL, FED-EX, Purolator...) c'est plus de 100$ l'envoi d'une simple lettre. Et il y aura bien des envois que vous devrez faire car la poste normal n'est pas très très fiable.si ilest sur le bs pour invalidité il peux la parrainer mais effectivement les "frais.si elle ne peu le faire vont etre difficilement paable Citer
Messages recommandés