Abdellah benj Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Salam mes amis les forumistesDésolé si mes questions sont bêtes, certaines parties étant plutôt complexe à remplir (ça parait simple au début, mais quand on commence à remplir les tableaux, c'est autre chose !). mais après une longue recherche sur le forum je ne trouve pas mes réponses, ni dans le Guide pour les travailleurs qualifiés du Québec. Alors, voilà, si vous pouviez m'éclairer en particulier sur les points suivants, ça serait bien :1) Dans le formulaire demande de résidence permanente au canada, à la page 1, à la question 12,( scolarité ) ils demandent quel est votre niveau détudes le plus élevé : suis ingénieur ( bac+05 ) est ce que je coche la case Baccalauréat ou bien la case Maîtrise ? 2) Dans les "antécédents personnels", il est indiqué de mentionner ce qu'on a fait au cours de ces 10 dernières années ou depuis son 18e anniversaire, selon la période la plus longue. Jai des périodes de chômage que est ce que je mets dans la case NOM DE LENTREPRISE,DE LEMPLOYEUR,DE LECOLE, DE LETABLISSEMENT, SELON LE CAS ? 3) Dans ANNEXE 1 ANTECEDENT/ DECLARATION, à la page 4 la dernière partie ils demandent de NE PAS REMPLIR IMMEDIATEMENT LA SECTION SUIVANTE elle me paraît réserve à ladministration en cas ou !derniere qstion concernant l'adresse de l'ambassed du canada à paris 37 avenue Montaigne 75008 ou bien 35 avenue Montaigne 75008 paris.SVP, j'ai besoin de vos aides et réponses Merci Citer
amoula128 Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Salam mes amis les forumistesDésolé si mes questions sont bêtes, certaines parties étant plutôt complexe à remplir (ça parait simple au début, mais quand on commence à remplir les tableaux, c'est autre chose !). mais après une longue recherche sur le forum je ne trouve pas mes réponses, ni dans le Guide pour les travailleurs qualifiés du Québec. Alors, voilà, si vous pouviez m'éclairer en particulier sur les points suivants, ça serait bien :1) Dans le formulaire demande de résidence permanente au canada, à la page 1, à la question 12,( scolarité ) ils demandent quel est votre niveau détudes le plus élevé : suis ingénieur ( bac+05 ) est ce que je coche la case Baccalauréat ou bien la case Maîtrise ? 2) Dans les "antécédents personnels", il est indiqué de mentionner ce qu'on a fait au cours de ces 10 dernières années ou depuis son 18e anniversaire, selon la période la plus longue. Jai des périodes de chômage que est ce que je mets dans la case NOM DE LENTREPRISE,DE LEMPLOYEUR,DE LECOLE, DE LETABLISSEMENT, SELON LE CAS ? 3) Dans ANNEXE 1 ANTECEDENT/ DECLARATION, à la page 4 la dernière partie ils demandent de NE PAS REMPLIR IMMEDIATEMENT LA SECTION SUIVANTE elle me paraît réserve à ladministration en cas ou !derniere qstion concernant l'adresse de l'ambassed du canada à paris 37 avenue Montaigne 75008 ou bien 35 avenue Montaigne 75008 paris.SVP, j'ai besoin de vos aides et réponses MerciSalut,1_ Baccalaureat2_ vous indiquez les périodes de chomage et dans la case NOM DE LENTREPRISE,DE LEMPLOYEUR,DE LECOLE, DE LETABLISSEMENT, SELON LE CAS ? vous écrivez -SO- sans objet3_Ambassade du CanadaSection de l'Immigration37, avenue Montaigne75008 ParisFrance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 mars 2007 Habitués Posté(e) 9 mars 2007 Salut,1_ Baccalaureat2_ vous indiquez les périodes de chomage et dans la case NOM DE L'ENTREPRISE,DE L'EMPLOYEUR,DE L'ECOLE, DE L'ETABLISSEMENT, SELON LE CAS ? vous écrivez -SO- sans objet3_Ambassade du CanadaSection de l'Immigration37, avenue Montaigne75008 ParisFrance Pour quelqu'un qui se renseigne tu es bien renseignée Citer
cmasdiver2002 Posté(e) 10 mars 2007 Posté(e) 10 mars 2007 Salut,1_ Baccalaureat2_ vous indiquez les périodes de chomage et dans la case NOM DE L'ENTREPRISE,DE L'EMPLOYEUR,DE L'ECOLE, DE L'ETABLISSEMENT, SELON LE CAS ? vous écrivez -SO- sans objet3_Ambassade du CanadaSection de l'Immigration37, avenue Montaigne75008 ParisFranceSi mes etudes en doctorat est en cours, devrai-je le mettre aussi ?Merci Citer
Messages recommandés