Aller au contenu

À tous ceux qui ont eu un refus-parrainage


catargana

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ! Je lance un appel à tous question de me guider un peu. Voilà, si vous avez reçu un refus de votre parrainage, pouvez-vous me dire combien de temps après l'entrevue cette lettre diabolique est-elle arrivée chez votre parrainé. Et, y en a-t'il qui ont passé l'entrevue et que l'agente leur a dit directement qu'ils étaient refusés ? Car vous voyez ... mon mari a passé son entrevue le 26 février ..... sans réponse ....et heureusement sans lettre jusqu'à ce jour. Allez Merci et j'attends de vos nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ! Je lance un appel à tous question de me guider un peu. Voilà, si vous avez reçu un refus de votre parrainage, pouvez-vous me dire combien de temps après l'entrevue cette lettre diabolique est-elle arrivée chez votre parrainé. Et, y en a-t'il qui ont passé l'entrevue et que l'agente leur a dit directement qu'ils étaient refusés ? Car vous voyez ... mon mari a passé son entrevue le 26 février ..... sans réponse ....et heureusement sans lettre jusqu'à ce jour. Allez Merci et j'attends de vos nouvelles .

je tai envoyier mon msn en message privé car lautre jour tu voulais me parler directement mais ca marchai pas ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je lance un appel à tous question de me guider un peu. Voilà, si vous avez reçu un refus de votre parrainage, pouvez-vous me dire combien de temps après l'entrevue cette lettre diabolique est-elle arrivée chez votre parrainé. Et, y en a-t'il qui ont passé l'entrevue et que l'agente leur a dit directement qu'ils étaient refusés ? Car vous voyez ... mon mari a passé son entrevue le 26 février ..... sans réponse ....et heureusement sans lettre jusqu'à ce jour. Allez Merci et j'attends de vos nouvelles .

salut catargana en fait ce que je pense de ton cas c est que tu ne devrais pas t'inquieter, ils ne lui avais pas dit qu il étais refuser ...elles leur avait dit qu elle allait prendre le temps d'étudier son cas et qu elle l appelerais dans les prochain jours ...tu vois dans la meme semaine il l ont appeler pour aller chercher ses papiers ,on étais sur que tout étais correct ben non ce n étais pas bon car des le lundi il recu cette lettre monstrueuse ca veut dire que en dedans d une semaine la décision étais prise alors catargana inquiete toi pas on dit toujours pas de nouvelles bonnes nouvelles ! reste positive la dedans car ton cas est vraiment sur le bonne route bonne chance ma belle ! beauty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir catargana j'espère que tu va avoir des bonnes nouvelle biensur accepter les agents dise jamais en face que tu es refuser jamais en le sens quand en passe notre entrevue parle a ton mari dit lui c qui est passer exactement mot par mot lors de l'entrevue c qui lui ont dit a la fin aller je souhaite bonne chance dieu et grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est bon de faire apres l'entrevue ... c'est d'écrire sur papier tout ce qui c'est dit ... les questions, le dialogue entre l'agent et vous ... tout tout tout en faite ce dont vous pouvez vous souvenir !!

Car en cas de refus, un avocat pourra s'en servir pour essayer d'obtenir une décision en votre faveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce qui est bon de faire apres l'entrevue ... c'est d'écrire sur papier tout ce qui c'est dit ... les questions, le dialogue entre l'agent et vous ... tout tout tout en faite ce dont vous pouvez vous souvenir !!

Car en cas de refus, un avocat pourra s'en servir pour essayer d'obtenir une décision en votre faveur ;)

J'ajouterais que vous devriez noter les impressions qu'il a eues pendant cette entrevue, comment il s'est senti pendant l'entrevue et à la fin de celle-ci.

Pour ce qui est du délai, mon mari avait reçu sa lettre de refus un mois après l'entrevue. Mais on ne le répètera jamais assez: se comparer n'est pas nécessairement bon, chaque dossier est différent des autres et traité différemment. A preuve: les entrevues réussies le même jour et qui ne sont pas tous convoqués le même jour pour leur visa :innocent:

Courage et patience ma belle, sont les mots d'ordre :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J aimerais savoir de la part de ceux qui ont eut un refus, est ce que le lundi suivant l entrevue il était inscrit dans votre dossier décision prise a résidence permanente. Sinon combien de temps cela a t il pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J aimerais savoir de la part de ceux qui ont eut un refus, est ce que le lundi suivant l entrevue il était inscrit dans votre dossier décision prise a résidence permanente. Sinon combien de temps cela a t il pris.

Mon mari a passé son entrevue un mardi, le "décision prise" n'était pas inscrit le lundi suivant, mais l'autre ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ceux qui ont répondu ! Disons que même si je sais que ça ne vaut pas la peine de se comparer, c'est plus fort que moi. Et là, hihi, vraiment .... tout pour me brouiller les cartes ! Une m'écrit qu'une semaine après la lettre de refus rentrait et une autre m'écrit un mois après ..... haha ! Ça me ramène au point neutre tout ça ! Bon, je vous en redonne des nouvelles et merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon .... aucune lettre dans la poste ce matin ! Comme il n'y a pas de poste le week end, c'est donc dire que j'aurai 2 jours de répis sans me réveiller le matin avec l'angoisse de recevoir un appel de déception de mon mari. J'ai hâte de consulter le CIC lundi prochain car ça fera exactement 2 semaines que mon mari a passé l'entrevue. Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour catargana,

Je comprends ton anxieusité, c'est normal tout ce que tu vis intérieurement.

Profites de ce week-end pour relaxer un peu...oui, je sais que c'est plus facile à dire !

You are on the spot !

Tous, suivons ton dossier avec intérêt et avons hâte pour une super belle nouvelle.

simou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi aussi je prenais tout en consideration

ke chaque personne me disais je suis pas contre mais on na pas tous les meme refus

allor ke tou me chavirais ds ma tete mais maintenent ca va car jai fais ce kil fallais

mais pour la lettre de refus personne va recevoir la lettre au moment precise

car mon mari a passée le 12 dec 2006 2 jour apres la lettre allor tu pense koi

meme 1 semaine apres il recevais sont certifica de selection tu voi on est pas tous pareil

et la dame lui a dis kel ne refusais pas juste kil manqais des photo tu voi ds ses pays la

sais pas comme le canada ici tu te mari comme sa te plaie avec fete ou pas fete

moi je voulais un mariage simple et pourkoi faire une tres grosse fete si tu na pas les moyen

et montrer ke jai eu un tres grand mariage lo||| mais la je suis en attend du dossier et mon avocat aussi

et de le rencontrer avant de partir pour rejoindre mon mari allor je te souhaite la meilleur des chance a toi et ton mari

je te dis simplement fais ce kil a de mieux pour toi si tu l aime vraiment tu fonce

et va juste au bout sais dur mais tu va arriver ke dieu vous aide ds tes demarche

abientot :blushing:

Merci de ne pas utiliser le langage SMS, comme indiquer dans les règles du forum. La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ! Je lance un appel à tous question de me guider un peu. Voilà, si vous avez reçu un refus de votre parrainage, pouvez-vous me dire combien de temps après l'entrevue cette lettre diabolique est-elle arrivée chez votre parrainé. Et, y en a-t'il qui ont passé l'entrevue et que l'agente leur a dit directement qu'ils étaient refusés ? Car vous voyez ... mon mari a passé son entrevue le 26 février ..... sans réponse ....et heureusement sans lettre jusqu'à ce jour. Allez Merci et j'attends de vos nouvelles .

Salut catargana,

je comprends bien ce que tu vis du stress d'attente d une décision ki peut te mettre la plus heureuse ou te laisser vivre encore ce stress de parrainage , garde espoir ki sait peut etre la reponse bien positive que tu crois , je l'espere de tt mon coeur ...

leillita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci vraiment pour vos encouragements ! C'est super gentil ! Je ne me reconnais plus du tout ! Je cherche à gauche et à droite le moindre signe positif....je me sens comme une vraie "poule pas de tête !" ...... Le jour où j'ai décidé de me marier, je me suis dis que je fonçais de l'avant et que c'était impossible que nous soyons refusés. J'étais ultra positive et je savais que j'enclenchais un long processus mais dieu sait comment il en valait la peine. Mais le vent a tourné ... le jour où mon mari m'a dit qu'il avait été appelé pour l'entrevue, j'ai complétement perdu le moral. Le noir total ! Jusqu'au jour de l'entrevue.....j'ai pleuré chaque soir. Aucune idée pourquoi ! Et que dire de la journée de l'entrevue .... je pense que j'ai vidé toutes les larmes de mon corps ..... et depuis, c'est l'incertitude la plus totale. Alors à tous mes très chers, je vous remercie de votre support et vous souhaite du bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut catargana,

T'inquiète pas, ç'est positif, incha allah, vous serez accéptés. Alors dors-toi bien et chasse les idées négatives de ta tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chere catargana, garde espoir nous sommes tous avec toi. Tu sais c est normal de te sentir comme ca. Le plus difficile c est de ne pas savoir. Je suis de tout coeur avec toi et ton ange. Je crois tres fort a vous 2 et je suis pas mal sure que c est positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement