Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 saaaluuuuuuuuuuut2 grosses bonnes nouvelles pour moi ce matin:la 1, voir le post sur l'allemagnela 2, j'ai recu une lettre de la délégation, je suis convoquée pour une entrevue de sélectionYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSsShagrine qui a trop de joie d'un coup et qui va hurler sa joie dehors en sautant sur le trottoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 Toutes mes felicitations mieux vaut etre dans cette situation plutot que sans réponse de part et d'autre...A toi de décider maintenant.Comme l'on souligné Djool et Oursonjoyeuux , jouer sur les deux tableaux est interessant.Encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 félicitations , et bo lundi hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jean Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Félicitation Shagrine, ta semaine commence très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Allo Shagrine !Wowww, belle nouvelle ce matin ! ben dis donc, ça pleut de partout chez toi là...Bon, pis ? t'as réussi à te défouler un peu ??? hihihihiallez, continue, lâches pas en passant, c'est quand ton entrevue CSQ ?????Amitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 heureux pour toi pitchounette!ben voilà! quand je te disais de ne pas t'en faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 helloc génial alors c pour quand?trop cool mafa contente pour sa shagrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 Bravo Shagrine !!! ca en fait de bonnes nouvelles tout ça ...Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Y a pas encore de date prévue, ils ont écrit que ils allaient me conctacter tres prochainement pour fixer un rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Ben voila la bonne nouvelle du jour !!!!Et au fait, ton chèque, il a été finalement encaissé ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 J'ai pas encore été à la banque pour regarder mais dans les papiers envoyés, ils mettent avoir encaissé mon cheque le 12/11... Vendredi j'avais toujours l'argent sur mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 A ce rythme, tu risques de gagner de l'argent en immigrant ... J'savais pas que c'était aussi rentable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Hé ben tu vois, j'ai trouvé la combine!!!Allez tous chez Dexia Morlanwelz Shagrine, banquiere de choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Le Daddy trés content pour Shagrine.Prépares toi bien.Good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Share Posté(e) 8 décembre 2003 Je vais faire aussi original que les autres forumistes : Félicitations Shagrine !!! A dans qques joursLio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Merci Lio, j'ai hate ....plus que 4 jours et heu....7 ou 8 kilos de courses à caser et transporter LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 A mon tour de te féliciter j'suis ben contente pour toi Nanne qui aimerait bien aussi avoir de bonnes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 félicitation Shagrine !!!C'est Noel avant l'heure pour toi, je suis très contente de tout ce qui t'arrive......tiens nous au courant des prochains épisodes...Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 Nanne, ton AR ne devrais plus trop tarder .... On croise les doigts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 décembre 2003 MAis C pas possible on ne voit que toi sur ce forum ! Non sans blague, félicitation ! On va me prendre pour un rabajoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés