Habitués jfd999 Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour,Une fois installé au Québec (d'ici 1 an environ), j'aimerai faire venir ma mère (70ans et pas une santé au top). Est- ce que vous connaissez les démarches et si c'est faisable.Merci.JF Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour, JFD ...Je crois que seul le parrainage est (peut-être) possible, avec un engagement total à prendre par toi pour sa prise en charge à tous points de vue ...Il doit y avoir des fils à ce sujet sur le Forum ...Amicalement. Citer
Habitués jfd999 Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Ok, j'ai trouvé.Merci bien... Citer
Habitués FranceLiègeoise Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Voir aussi http://www.cic.gc.ca/francais/parrainer/index.html ... Citer
Habitués jfd999 Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2007 C'est là que j'ai récupérer les infos,Merci encoreJF Citer
Messages recommandés