Habitués eus Posté(e) 7 mars 2007 Habitués Posté(e) 7 mars 2007 Je sais que pour les Français ça dure entre 2 semaines et 2 mois environ. Et pour les étrangers? Citer
Habitués Demayers Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Pour moi, VM le 7/12/06, Brune le 23/01/07, Visa le 07/02/07, soit 1 mois et plus pour la Brune, et 2 mois pur le visa.Bonne chance Citer
kata Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Pour moi, VM le 7/12/06, Brune le 23/01/07, Visa le 07/02/07, soit 1 mois et plus pour la Brune, et 2 mois pur le visa.Bonne chancenous on à éffectué la vm dec 2005 et on attend toujours on est de nationalité algérienne et je reside en france en tant qu'étudiante étrangére.on nous dis toujours qu'ils attendent l'enquéte sur les antécédants Citer
girl341 Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Pour moi, VM le 7/12/06, Brune le 23/01/07, Visa le 07/02/07, soit 1 mois et plus pour la Brune, et 2 mois pur le visa.Bonne chanceça été très vite pour toi , peut être un emploi en demande ? Citer
Habitués hazman Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 bonjour kate;enfin un cas qui ressemble au notre, pareil comme vous on est un couple marié (étudians algeriens en france) et presque meme stats:csq: octobre 20041ère vm: juin 20052ème vm aout 2006visa: walouje vous souhaite un grand courage (celui d'ayoub) et une tete bien solide, pour ne plus y songer à ce problème car effectivement c'est devenu un problème pour nous (tous les attendeux de plus 2ans) et leurs réponses " c'est la meme comme tu l'as bien précisé, s'ils se décident à nous répondrent bien sur".je ne veux pas vous démoraliser, loin de là mais c'est la réalité: on est mis à l'écart de cette procédure d'immigration pour une raison bien précise et qu'ils veulent pas nous la divulguer ( soit pour des raisons politiques ou alors on subit la "hogra" de leurs part ) ni plus ni moins .bon courage à vous car c'est encore loin l'odeur de la fameuse ""merde" pardon pour le terme mais maintenant je l'appelle comme çà, car ils m'ont dit qu'ils faut attendre encore plusieurs mois . rendez-vous compte? aprés 2ans d'attente, je me prépare à la 3 et 4ème qui sait? Citer
Habitués eus Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Je crois bien que c'est à cause des antécédants comme ça a été dit.......Donc, en foction de la bureacratie du pays d'origine...Et pour les Français c'est vite, car ici le ministère d'affaires intèrne bouge très vite. je ne crois pas que ça soit une autre cause.Bon courage à tous! Citer
SONG Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 j'ai un doute que si les dossiers vont ê traités vraiment tous en de meme façon. Regardez le tableau statistique, qui attendaient plus de 3 mois??? un peu près 90% sont des étrangers!!! c'est la réalité. quoi vous dite? Citer
Messages recommandés