acaju Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Quelqu'un qui à le glaucome (maux d'yeux) et qui doit voir l'ophtalmologue une fois par an peut être refusé à la visite médicale? Citer
ghani66 Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 Quelqu'un qui à le glaucome(maux d'yeux) et qui doit voir l'ophtalmologue une fois par an peut être refusé à la visite médicale?Bonjour , en fait je ne sait pas exactement par rapport a cette maladie (glucome), mais d'aprés eux ils disent qu'ils n'ont pas besoin des candidats qui épuiserons dans la caisse de la sécurité sociale. (d'apés eux ).Bonne chance Citer
Habitués open.minded Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Quelqu'un qui à le glaucome (maux d'yeux) et qui doit voir l'ophtalmologue une fois par an peut être refusé à la visite médicale?c'est pas eliminatoire à mon avis Citer
girl341 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 on a quand le même le droit d'être malade:rolleyes: ce qu'il ne faut pas c'est avoir une maladie qui coûte trop chère Citer
Habitués watoo Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 bonjour,pour les maladies je pense plus au sida, hépathite b ,le reste je pense ne rentre pas en ligne Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 Je viens de lire sur le site Web de CIC que la présence du HIV n'est pas un critère éliminatoire.RG Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 6 mars 2007 Habitués Posté(e) 6 mars 2007 slt ne t inquiete pas pour ton probleme d yeux ma fille de quatre est suivi annuellement par un ophtalmologiste et cela ne nous a pas porté préjudiceils vont certainement te demander un document de ton medecin specifiant que tu es regulierement suivi et que ton probleme s ameliore (ils nous l ont demandé) puis voila Citer
Messages recommandés