gcalsyl Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 salut, je voudrai savoir, je prend un vol paris montreal montreal quebec , mon passage en douane (liste des effets) s'effectue à l'aéroport de montreal ou à celui de quebecmerci Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 salut, je voudrai savoir, je prend un vol paris montreal montreal quebec , mon passage en douane (liste des effets) s'effectue à l'aéroport de montreal ou à celui de quebecmerci bonjour ces celui de quebece pour la douane a moin qu il es pas de trnafer de valise montreal quebec . ces toi qui doit tranfere tes valises Citer
csandrine Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 salut, je voudrai savoir, je prend un vol paris montreal montreal quebec , mon passage en douane (liste des effets) s'effectue à l'aéroport de montreal ou à celui de quebecmercije pense que tu seras en transit à l'aéroport de Montraél,donc pour les douanes se sera à Québec... Citer
Habitués cymico Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 Ca sera à Montréal car tu poses le pied sur le territoire Canadien à Montréal en premier. Citer
gilles5284 Posté(e) 2 mars 2007 Posté(e) 2 mars 2007 Je suis du même avis que Cymico.Les douanes se feront à Montréal.Tu "prendras possession" de tes valises pendant quelques minutes, le temps de passer les douanes, puis tu les déposeras sur un tapis roulant pour les bagages en transit vers une autre destination au Canada, soit la ville de Québec.Bon voyage! Citer
Habitués slai Posté(e) 2 mars 2007 Habitués Posté(e) 2 mars 2007 salut, je voudrai savoir, je prend un vol paris montreal montreal quebec , mon passage en douane (liste des effets) s'effectue à l'aéroport de montreal ou à celui de quebecmerciAlors pour quand as tu décidé de faire le grand saut ? Citer
gcalsyl Posté(e) 3 mars 2007 Auteur Posté(e) 3 mars 2007 salut depart prévu le 1er juin , appart réservé, billets pris et toi Citer
Messages recommandés