Peplum1 Posté(e) 1 mars 2007 Posté(e) 1 mars 2007 Bonjour à tous,C'est encore moi avec mes questions !En fait tout est dans le titre.. Je voulais savoir s'il y a un délai à respecter pour passer la visite médicale à partir du moment où l'on reçoit les IVM.Merci par avance pour votre aide.Peggy Citer
Habitués mig Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 De mémoire, il me semble que tu as deux mois pour le faire. De toute façon, tu auras les détails dans ton IVM. Citer
Habitués joanna_94 Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Bonjour à tous,C'est encore moi avec mes questions !En fait tout est dans le titre.. Je voulais savoir s'il y a un délai à respecter pour passer la visite médicale à partir du moment où l'on reçoit les IVM.Merci par avance pour votre aide.PeggyTu as 90 jours pour passer ta VM. Citer
Habitués Ange Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 (modifié) Bonjour,Oui il y a un délai a respecter il est de 90 jours.Cette information se trouve sur l'AR du fédéralA+++Karine Modifié 1 mars 2007 par Ange Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Bonjour,Oui il y a un délai a respecter il est de 90 jours.Cette information se trouve sur l'AR du fédéralA+++Karinebonjour, Oui, d'après mon AR, le délai pour passer VM c'est 90 jours.Bon courage Citer
Habitués mig Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Bon, ben je crois que je vais m'abstenir de répondre "de mémoire".. Désolé pour la mauvaise information Peggy ! :blushing: Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 1 mars 2007 Habitués Posté(e) 1 mars 2007 Bon, ben je crois que je vais m'abstenir de répondre "de mémoire".. Désolé pour la mauvaise information Peggy ! :blushing:boujour,c'est pas grave , on est la pour rectifier lol.Merci comme pour ta participation. Citer
Peplum1 Posté(e) 1 mars 2007 Auteur Posté(e) 1 mars 2007 Merci à tous pour vos reponses.Je n'a pas vu cette info sur nons convocations, il faut qu'on ouvre les yeux !! :blushing: Merci a tous pour votre aide précieuse.Peggy Citer
Messages recommandés