Aller au contenu

Y-a-t-il des agents immobiliers à Québec ici?


Tyrone

Messages recommandés

  • Habitués

Ben moi, je persiste à dire qu'on peut trouver un bungalow de 20 ans et plus à moins de 175,000$! :P Si on n'est pas trop exigeant, on peut trouver ce genre de maison assez facilement...pas un cottage récent, c'est certain, mais pour une première maison, c'est faisable si on ne veut pas la maison luxueuse en partant!

Personnellement, je n'aime pas le type bungalow des années 70, mais je le répète, pour une première maison, c'est une façon d'accéder à la propriété. Dans mon cas, j'ai payé plus cher, car je voulais un cottage relativement récent(aucune rénovation à faire à court ou moyen terme), mais j'ai visitée plusieurs maisons en bas de 200,000$ sur la rive sud et la rive nord de Québec, et je n'étais pas à 30 minutes de Québec. Pour ce qui est du traffic, c'est vrai que si vous travaillez au centre-ville et dans le vieux-québec, ou encore à Ste-Foy, les heures de pointe sont parfois difficiles, mais aucunement comparable à celles de Montréal(où j'ai habité aussi!)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
chacun ses exemples et contre exemple.

moi j en connais qui viennent de stoneham ou lac Beauport et qui vont travailler grande allee et qui aimerait mettre 30 minutes ....

ce que je dis Tyrone et ce depuis le debut c est que ce tu cherches avec ton budget c est plus proche des 40 km de Quebec que de la proche banlieue et je suis ravi de lire qu au fur et a mesure de ta recherche tu finisses par le reconnaitre meme de maniere indirecte.

des habitants d icitte actuellement ici t ont donne leur experience bonne ou mauvaise meme si tu as des relations sur place tu verras par toi meme aussi bien pour les relations avec les banques que pour denicher la perle parle qu on souhaite que tu trouves le moins cher le plus pres etc .... en esperant que ta banque te suive dans la foulee sinon l affaire que tu trouveras te filera sous le nez ...

je n ai lu ici personne ne donnant de lecons mais juste leur experience bonne ou mauvaise d ailleurs apres tu en fais ce que tu veux comme on dit et on en reparle a ton arrivee ...

bonnes demarches

Mais je suis d'accord avec toi, seulement je n'aime pas qu'on me fasse dire des choses que je ne dis pas, c'est tout...

Et puis, tu sais, je n'ai jamais voulu habiter en ville, quelle qu'elle soit, je préfère la banlieue tranquille pas trop lointaine...

Donc en fait, j'ai dû mal m'exprimer au départ, je ne cherche pas à Québec, du moins pas dans la ville même, mais plus vers Lorretteville, Beauport, Valcartier, Val Bélair, etc...

Et je fais confiance aux québécois que je connais pour ma part...

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super alors ...

le long de la jacques cartier il y a de tres beaux endroits a ste catherine par exemple mais helas la aussi les prix ont explose mais avec le budget et les places visees c est plus que dans le raisonnable ... tu vas trouver ...c est sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement