juliga18 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour,pour le dossier fédéral, il n'est metionné nulle part si les documents photocopiés qu'ils demandent doivent être certifiés confromes ou pas, comme par exemple les pages de passeport et visa. Est-ce que vous pouvez me confirmer que ça va aller si je fais des photocopies normales? merci beaucoup Citer
Habitués ribounat Posté(e) 28 février 2007 Habitués Posté(e) 28 février 2007 hello, oui ne t inquiete pas tu peux envoyer tes photocopies sans etre certifié conforme, car pour le federal des photocops simples suffisent...a bientot et bon courage... Citer
humour66 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 salut,pour le federal,envoies juste les photocopies,cela sufffit. j'ai envoyé juste les photocopies et cela ne m'a pas empeché d'avoir la brune,donc bonne continuation. Citer
juliga18 Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 hello, oui ne t inquiete pas tu peux envoyer tes photocopies sans etre certifié conforme, car pour le federal des photocops simples suffisent...a bientot et bon courage...Merci mille fois!! Citer
Messages recommandés