Habitués Passemots Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Disons qu'à Montréal la courtoisie sur la route est rare. Parlez-en à Brigitte qui a constaté une grosse différence.Passemots Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Ben je suppose qu'à Montréal, c'est juste pareil comme à Bruxelles ou à Paris ou comme toute grande ville, tu mets ta courtoisie en poche, et tu passes au culot. Sinon, tu passes la journée à attendre le droit de passage à une intersection ... Citer
Habitués La Féline Posté(e) 8 décembre 2003 Habitués Posté(e) 8 décembre 2003 Et c'est vrai qu'il faut payer 87 $ tous les 2 ans pour renouveller son permis ou j'ai mal compris lors de la réunion ? Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 87$ si on a pas fait d'infraction c'est ça? sinon ça grimpe ça grimpe... ? Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Non Yann, si accidents c'est ton assurance qui grimpe grimpe...Un truc qui m'avait étonné, par contre, c'est que même si tu n'es pas responsable d'accidents, au bout du 2ème dans l'année, tu peux avoir des malus Hicoune, qui se souvient de son premier petit accident non responsable à Montréal et de ce que lui avait dit l'assurance Citer
Messages recommandés